Développement d'un site web (Reseau Social)
Heineken29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Heineken29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heineken29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le but de créer un réseau convivial & social, je recherche une personne motivée qui serait prêt à aider au développement du site web.
Je recherche une personne motivée et ayant quand même une bonne connaissance en programmation pour ainsi pouvoir programmer un site web convivial et agréable.
Nous ne rénumérons pas, mais parcompte vous verrez attribuer un poste d'administrateur réseau.
Laisser moi vos messages si vous êtes intéresser par vous associer à un tel projet.
Cordialement
Dans le but de créer un réseau convivial & social, je recherche une personne motivée qui serait prêt à aider au développement du site web.
Je recherche une personne motivée et ayant quand même une bonne connaissance en programmation pour ainsi pouvoir programmer un site web convivial et agréable.
Nous ne rénumérons pas, mais parcompte vous verrez attribuer un poste d'administrateur réseau.
Laisser moi vos messages si vous êtes intéresser par vous associer à un tel projet.
Cordialement
A voir également:
- Développement d'un site web (Reseau Social)
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Je suis très intéresser par ton projet ..
Depuis quelques mois je suis ans activité même en ayant des compétences élever en codage & programmation ..
Tu peut me contacter a ladresse boissiere78@gmail.com
Depuis quelques mois je suis ans activité même en ayant des compétences élever en codage & programmation ..
Tu peut me contacter a ladresse boissiere78@gmail.com
Bonsoir,
Daccord je prend contact avec toi par email, merci de l'intérêt que tu portes au projet.
Cordialement
Daccord je prend contact avec toi par email, merci de l'intérêt que tu portes au projet.
Cordialement
Si y'a d'autres intéresser contactez moi, j'attends vos postes
Nab78 tu as recu mon email ?
cordialement
Nab78 tu as recu mon email ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question