Résultats (29 739)
Copyright
Bonjour, j'ai créer un site web pour une petite boutique. Je n'est aucune envie que le site soit plagié/copier, Comment mettre un copyright? faut-il ...
Lancement auto d'un exe téléchargeable
RésoluBonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...
Chat personnalisé
Bonjour, je voudrais créer un chat personnalisé mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà créer le css mais je ne sais pas faire le chat et je v...
Demande de logiciel pour animations
Bonjour, je cherche à créer un site plutôt dynamique, en mouvement etc ... J'ai trouvé ce site : http://www.oxcube.com Et j'aimerais savoir avec q...
Comment rénover un site internet tic service
Bonjour, J'ai la lourde tache de donner une seconde vie â ce site : http://www.selectif-center.be/ Le seul problème est que ce site est d...
Publicté facebook de mon site
RésoluBonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...
Création d'un chat
RésoluBonjour, je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école ...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...
Apprendre le html5 et le css3?
Bonjour, Je veux apprendre à créer des sites web. J'ai suivi quelques cours d'initiation mais mes connaissances sont plutôt réduites. Un ami qui...
Coment créer un calendrier avec admin
Bonjour, pour mon site il me fraudais un calendrier dont les gens peuvent le modifier en accédant a un compte en gros comme google agenda est-ce pos...
Besoin d'aide pour traiter un formulaire.
Bonjour, Désolé de poser une question 100 fois mise en ligne mais malgré des heurs de recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas a résoudre mo...
Aidez moi ... affichage page incorrecte.
RésoluBonjour, je créé un site depuis peu, et j'ai un problème, voiçi mon site : Publicité supprimée Modération CCM , j'ai mis des images côte à côte pour ...
Generer du traffic sur son site
RésoluBonjour, Cela va faire environ une semaine que j'ai lance le site (publicité supprimée par la modération) un site pour montrer quelle equipe a le pl...
Hébergement gratuit + nom de domaine ?
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un s...
Création de site web
RésoluBonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...
Peut-on inserer du langage html dans du c(++)
Bonjour, je suis en train du créer un logiciel et je voudrais y insérer des morceau de page html (ou php) comme sa une fois le logiciel sortit je po...
Backup d'un site web html 5.0 et css 3.0
Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de faire un backup d'un site en entier,c'est-à-dire le code source (HTML 5.0+CSS 3.0+PHP+MySQL) avec les ...
Publisher en web
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai préparé mon site web avec Publisher. J'ai utilisé soit Free soit Franceserv pour le publier. Mais les fichiers en jpg ne passen...
Site web publischer vu par internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...
L'implémentation de mod_rewrite appache
Bonjour, J'arrives à la fin du développement d'un site dynamique en php ou les membres peuvent ajouter du contenu : principalement de la musique...
Flash
Bonjour, après avoir réaliser une galerie photo dans flash j'ai du mal à l'intégrer dans mon site.En fait les textes apparaissent mais mes photos ne...
Comment centrer une <div>
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer une dans une page. Pour un tableau c'est simple, il suffit d'utiliser du CSS pour le centre...
Problème thème wordpress traduction...
RésoluSalutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...
Wampserver changer localhost en local.
Bonjour, Je "travail" présentement sur un site web dans mes temps libres. Et j'aimerais savoir si en local on pouvait changer le localhost dans...
Intégrer un livre d'or en html sur site
Bonjour, Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit. E...
Référencement bizarre dans google
RésoluBonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...
Choix de multiple template sur son site web
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer un portefolio pour mes études. Je sais pas trop comment vous décrire ce que je veux vraiment mais je vais essayé. J'aimer...
Dreamweaver ou wordpress cms ?
Résolusalut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...
Comment être bien référencé ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...