Création de Site web facile....

BrinXounet Messages postés 145 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans mon titre je chercherai un logiciel me permettant de créer des sites webs assez facilement.............J'attends vos propositions avec impatience sur ce je bouge à la piscine( eh oui on est mercredi...........lol ;-))

A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Salut
Et on est ta bouée mon canard ?

Allez voir sur le site Zéro.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

Le mieux reste encore de coder soi-même son site web. Tu trouveras un bon tutoriel à cette adresse :

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Après si vraiment tu souhaites avoir un éditeur qui fasse tout le boulot (et donc le fasse mal :) ), tu peux utiliser des softs comme Adobe Dreamweaver... mais sache qu'il faut pour la plupart de ces logiciels des connaissances en HTML, PHP ou en CSS ou faire des trucs un peu plus poussés
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Soyons clairs : créer un site web n'est jamais facile et un site ne se fait pas le temps d'un aller-retour à la piscine.
0