Fallait y penser !

Fermé
Ludo - 21 sept. 2011 à 14:15
 azertgb - 3 oct. 2011 à 23:51
Bonjour, Bonjour,
Je pense avoir une idée, un concept de site internet à étudier sérieusement. Cette idée vient de deux constations : les sites marchands (tels que mistergooddeal, ruecommerce, etc, etc.) fonctionnent très bien, et les gens sont de plus en plus confrontés à un problème de pouvoir d'achat.
Ainsi, les achats groupés se développent mais aujourd'hui aucun site internet ne propose de concept d'achats groupés interessant. J'ai mon idée de concept d'achats groupés sur internet. Pour cela, il faut de l'investissement, de la logistique, de la communication très importante (car effectivement une communication importante permet d'avoir un nombre important de visiteurs, et donc d'avoir des acheteurs plus nombreux, et donc des prix de plus en plus intéressants), et également un site internet prêt à l'emploi. Or je ne suis pas du tout technicien. Le site que j'imagine nécessite d'avoir de très bonnes compétences techniques. C'est pourquoi, je recherche des gens qu'on appelle je crois webmaster intéressé par ce projet.
Cette idée, je l'ai depuis longtemps et je croyais qu'un site internet aurait été créer dans ce sens. Aujourd'hui, ce type de site n'existe toujours pas, alors pourquoi pas se lancer. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est l'idée du siècle, mais en tout cas je suis cinvaincu que le concept peut fonctionner.







2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 22/09/2011 à 15:18
Bonjour

C'est effectivement une idée à laquelle beaucoup de gens ont pensé, et qu'ils étudient et testent :
Une recherche sur Google avec "sites d'achats groupés" t'en donnera une idée ..

Si ta nouvelle idée est originale :
De deux choses l'une :