Résultats (29 739)

Besoin d'aide pour formulaire de contact.

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon site web, j'ai réaliser 60% de mon template pour le mettre en ligne, mais j'ai un gros soucis ave...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wilde-Pictures

Balise vidéo html-5

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benji69340

Cms ou wysiwig pour site html statique

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
naruto2206

Pour <body> etc...

Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Lien aléatoire vers une page de mon site

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Site web en local

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fleur_rose

Comment afficher sa bannière sur un site ?

Bonjour, Alors voilà, enfaite j'ai crée une bannière animé à l'aide du logiciel " Banner Effect ", mais je n'arrive pas à l'afficher sur un site...

bg62

Emplacement texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire le texte seulement dans cette zone est qu'elle ne dépasse pas. Voici une image pour mieux co...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
seven

Comment creer un site web?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un site web soit même, merci .

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valprovost

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Création d'un dossier sur sharepoint

Résolu

Bonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Site web debutant

Bonjour, j'ai créer un site web avec Dreamweaver voila la première chose: je veux savoir comment héberger gratuitement sur la toile , y'as t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Créé un site internet

Bonjour, Je souhaiterais créés un site internet en .fr ou .com. J'aimerais savoir comment procéder. Je connais WordPress (blog), et j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Créer son site web

Résolu

Bonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rob12

Problème https ( facebook )

Bonjour, j'ai crée une apps facebook alors facebook me demande le liens en HTTPS le problem c'est quand j'ajoute HTTPS sur mon liens j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
king of real

Cree un site

bonjour a tout et a touts jaimerai cree un site de blog et fourum mon but et de maitre des manga du stil naruto shippuunede et un autre pour d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Placer image sur swf

Bonjour, J'ai créer un site chez Wix.com, sur ce site je peut insérer un widget HTML. Dans ce widget j'insère le code suivant qui me permet d'affi...

tryan44

(public_html) ou (www.) sur le ftp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lien partant du menu

Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juleslb

Créer un blog

Bonsoir, J'aimerais créer un blog, tout simple. Je ne sais pas quoi faire pour le créer, et je ne veux pas me retrouver avec du skyrock/skyblog...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Pietro-05

Comment faire un site ?

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine il y a quelque temps mais je ne sais pas comment faire ensuite pour creer mon site . . . J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
iDorian

J'ai que 12 ans je peux faire un site ????

Bonjour, J'ai 12 ans et demi je sais pas si j'ai le droit de créer un site ou pas pouvez vous me répondre ? j'aimerai faire genre comme http://www...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
WebLooser

007 hebergement avis sur l'offre débutant

Bonjour, Je suis à la cherche d'un hébergeur internet pour mon site que j'ai créé chez moi avec Joomla sous easyphp, mais j'ai un budget très limit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir .... ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Donner une adresse à mon fichier html

Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Sites pour création de blog

Bonjour, jaimerai crée un blog, donc voila, j'ai 2 question: 1:est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog 2: commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Affichage différent entre ie et mozilla

Bonjour, J'ai créé un ptit site avec frontpage (je sais c'est pas l'idéal mais je ne sais pas faire mieux lol) et sur la page home de celui-ci, j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ppouille
Résultats 9001 - 9030 sur un total de 29 739