Résultats (29 739)
Besoin d'aide pour formulaire de contact.
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon site web, j'ai réaliser 60% de mon template pour le mettre en ligne, mais j'ai un gros soucis ave...
Balise vidéo html-5
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....
Cms ou wysiwig pour site html statique
Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...
Lien aléatoire vers une page de mon site
RésoluBonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...
Site web en local
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...
Comment afficher sa bannière sur un site ?
Bonjour, Alors voilà, enfaite j'ai crée une bannière animé à l'aide du logiciel " Banner Effect ", mais je n'arrive pas à l'afficher sur un site...
Emplacement texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire le texte seulement dans cette zone est qu'elle ne dépasse pas. Voici une image pour mieux co...
Comment creer un site web?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un site web soit même, merci .
Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web
RésoluBonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
Création d'un dossier sur sharepoint
RésoluBonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Site web debutant
Bonjour, j'ai créer un site web avec Dreamweaver voila la première chose: je veux savoir comment héberger gratuitement sur la toile , y'as t...
Créé un site internet
Bonjour, Je souhaiterais créés un site internet en .fr ou .com. J'aimerais savoir comment procéder. Je connais WordPress (blog), et j'ai entendu ...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...
Référencement site internet
RésoluBonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...
Créer son site web
RésoluBonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...
Problème https ( facebook )
Bonjour, j'ai crée une apps facebook alors facebook me demande le liens en HTTPS le problem c'est quand j'ajoute HTTPS sur mon liens j'ai ce...
Cree un site
bonjour a tout et a touts jaimerai cree un site de blog et fourum mon but et de maitre des manga du stil naruto shippuunede et un autre pour d...
Placer image sur swf
Bonjour, J'ai créer un site chez Wix.com, sur ce site je peut insérer un widget HTML. Dans ce widget j'insère le code suivant qui me permet d'affi...
(public_html) ou (www.) sur le ftp
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...
Problème de lien partant du menu
RésoluBonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...
Créer un blog
Bonsoir, J'aimerais créer un blog, tout simple. Je ne sais pas quoi faire pour le créer, et je ne veux pas me retrouver avec du skyrock/skyblog...
Comment faire un site ?
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine il y a quelque temps mais je ne sais pas comment faire ensuite pour creer mon site . . . J'aimerais savoir...
J'ai que 12 ans je peux faire un site ????
Bonjour, J'ai 12 ans et demi je sais pas si j'ai le droit de créer un site ou pas pouvez vous me répondre ? j'aimerai faire genre comme http://www...
007 hebergement avis sur l'offre débutant
Bonjour, Je suis à la cherche d'un hébergeur internet pour mon site que j'ai créé chez moi avec Joomla sous easyphp, mais j'ai un budget très limit...
Quel hébergeur choisir .... ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...
Donner une adresse à mon fichier html
Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...
Sites pour création de blog
Bonjour, jaimerai crée un blog, donc voila, j'ai 2 question: 1:est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog 2: commen...
Affichage différent entre ie et mozilla
Bonjour, J'ai créé un ptit site avec frontpage (je sais c'est pas l'idéal mais je ne sais pas faire mieux lol) et sur la page home de celui-ci, j'...