Comment créer un site sans abonnement ?

Baptiste59225 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis vraiment longtemps un site ou un logiciel qui peut se télécharger sur le web de préférence pour me créer un site internet.

Le site serais un site pour donner des astuces, des nouvelles sur le jeu Minecraft.

Il faudrait que le site ou le logiciel pour créer le site soit sans abonnements (je veux dire par là de ne jamais payer) et 100% gratuit. Et aussi pouvoir mettre sur Google le site bien sûr !

Je vous remercie en attente de votre réponse !

A voir également:

3 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

euh si tu veux que ton site soit visible par les moteurs de recherche, va falloir que tu achètes un nom de domaine... ça c'est pas gratuit !
il va falloir aussi que tu disposes d'un serveur qui tournera 24h/24 pour qu'on puisse accéder à ton site à toute heure
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Depuis quand faut il absolument posséder un nom de domaine payant pour être visible sur le net..? Free.fr ça tourne très bien et c'est 100% gratos!
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

100% gratos pour les abonnés oui
tu es mieux référencé si tu as un nom de domaine par les moteurs de recherche
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Le NDD c'est plus pour le côté identitaire/professionnel que pour le référencement car on peut très bien être bien classé avec un "free.fr" à partir du moment ou le site est bien construit, qu'il à du bon contenu, qu'il soit bien linké, etc... J'ai commencé sur de "free" et ça ne ma pas empêché d'être sur la première page de GG dans ma thématique.
0
Baptiste59225

Et bien je vous remercie ! Je vais enfin pouvoir le creer mon site web :)
0
Utilisateur anonyme

Clique sur résolu.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire un blog sinon, gratuit.
0
Ben

Pour créer un site Internet sans abonnement, une seule solution :

http://www.plus2web.com

Bon courage !
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

On se sent un besoin soudain de faire de la pub ?
0