Installation de Pluxml-blog ne se fait pas
harryhaller76
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas
il n y a pas de set up ni de programme d installation une fois le programme dezippe
j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas
il n y a pas de set up ni de programme d installation une fois le programme dezippe
A voir également:
- Installation de Pluxml-blog ne se fait pas
- Creer un blog - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Salut
Tu l'as bien dezziper à la racine de ton serveur ? Ou est héberger ton site ? Local ? Extérieur ?
Tu l'as bien dezziper à la racine de ton serveur ? Ou est héberger ton site ? Local ? Extérieur ?
normal, il s'installe tout seul ;)
- dézipper
- ouvrir l'url
- il te demande juste d'entrer alors tes 'futurs' paramètres d'identification ...
installe wamp et essaie en local ;)
plus simple et aussi efficace, connais pas ....
- dézipper
- ouvrir l'url
- il te demande juste d'entrer alors tes 'futurs' paramètres d'identification ...
installe wamp et essaie en local ;)
plus simple et aussi efficace, connais pas ....
donc il faut un serveur wamp ou easy .mais je vais tacher d installer un serveur et je vous tiendrais au courant
merci pour le tuyau
merci pour le tuyau
faut pas ' y aller ' !!!! ça tourne en local ... suis les liens !!!
wamp : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23485-wampserver/
easyphp : https://www.commentcamarche.net/telecharger/
wamp : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23485-wampserver/
easyphp : https://www.commentcamarche.net/telecharger/
j ai installe wamp et il m a demande de choisir local host ou non mon nom de domaine mais je ne vois comment le rattacher a plumx
Salut
Mouais, si tu veut un blog "publique", je ne conseillerais pas forcement l'auto hébergement pour commencer. Mieux vaudrait un serveur gratuit ou un hébergement sur une plateforme type wordpress ou encore un mutualiser pour environ 30€ par ans.
Si tu veut apprendre comment fonctionne un site, tu est par contre sur la bonne voie.
Mouais, si tu veut un blog "publique", je ne conseillerais pas forcement l'auto hébergement pour commencer. Mieux vaudrait un serveur gratuit ou un hébergement sur une plateforme type wordpress ou encore un mutualiser pour environ 30€ par ans.
Si tu veut apprendre comment fonctionne un site, tu est par contre sur la bonne voie.
quand j ouvre mon dossier plxml dans wamp www le contenu du dossier apparait
c est tout en revanche lorsque je clique dans wamp programme en bas de l ecran et je clique sur local host apparait une page web ou se retrouve certains des dossiers de plumxl
c est tout en revanche lorsque je clique dans wamp programme en bas de l ecran et je clique sur local host apparait une page web ou se retrouve certains des dossiers de plumxl
non là il y a un gros bug .... pas possible ...
- wamp s'ouvre sur une page qui donne le ou les dossier (leur nom) présent(s)
- chaque dossier est comme un site
- si l'on clique un dossier ce site s'ouvre
- si tu cliques sur ton pluxml, il s'ouvre et comme il est tout 'neuf' il va te demander de rentrer les paramètres de configuration ....
- wamp s'ouvre sur une page qui donne le ou les dossier (leur nom) présent(s)
- chaque dossier est comme un site
- si l'on clique un dossier ce site s'ouvre
- si tu cliques sur ton pluxml, il s'ouvre et comme il est tout 'neuf' il va te demander de rentrer les paramètres de configuration ....
voila ce que je viens de faire j ai mis online wamp la page internet de wamp s est ouverte avec des dossiers et j ai clique sur mettre a jour
et en haut je lis installation de plumxl
.on me demande administrateur identification de connexion a l administration
et en haut je lis installation de plumxl
.on me demande administrateur identification de connexion a l administration