Bonsoir,
J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH.
J'avais tout bien installé, tout réglé etc.
Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fichier index.html qui redirigeait les visiteurs vers une page "site en construction".
J'ai supprimé ce fichier, mais maintenant mon site ne s'ouvre plus, il m'affiche :
Index Of /
Name Last modified Size Description
et rien d'autre.
Comment faire pour que mon site soit à nouveau visible ?
J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH.
j'ai utilisé Hostinger et Zyro, tout s'est synchronisé sur OVH
Mais hostinger est un hébergeur et OVH en est un autre, donc le site ne peut être se synchroniser de l'un à l'autre.
Je ne sais pas ce que tu as fais mais voilà ce que tu aurais du faire pour changer d'hébergeur (de hostinger vers OVH) :
- te connecter en FTP sur hostinger et récupérer tous les fichiers et dossiers du site sur ton disque dur.
- si il y a une base de données, se connecter dessus et l'exporter.
- te connecter en FTP sur OVH, supprimer le fichier index.html présent puis y déposer tous les fichiers et dossier du site.
- s'il y a une base de données, se connecter sur phpmyadmin du compte OVH et y importer la base de données du site.
S'il y a une base de données il faut aussi faire les modifications aux bons endroits pour que le site fonctionne en ayant changé d'hébergeur.
Actuellement si tu te connectes au FTP de ton compte OVH est-ce que tu vois bien tes fichiers et dossiers ?
lut;)
là aussi je plussoie ... la réponse de Ysabelle_l ...
" J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH "
ah = déjà ça !!!
mais en plus:
" Je n'utilise pas Wordpress j'ai utilisé Hostinger et Zyro, tout s'est synchronisé sur OVH sans devoir transférer des fichiers... "
il doit vraiment y avoir ou lacunes ou incompréhension de ton côté = pour faire plus simple, recommences depuis le début ...
Ton site est chez qui ???
Ok donc hébergement toujours cher hostinger mais nom de domaine chez OVH.
Si tu arrives à te connecter au FTP de OVH c'est que tu as pris un espace hébergement avec ton nom de domaine chez OVH.
Sincèrement le mieux dans ce cas est de laisser tomber hostinger et de rapatrier le site sur OVH. D'une part parce qu'il est plus simple d'avoir l'hébergement et le nom de domaine ensembles, d'autre part parce que OVH est plus rapide et fiable que hostinger (qui pour du gratuit est très bien hein je ne dénigre pas).
si index off apparait c'est que tu as supprimé non seulement le fichier index.html mais aussi le fichier index.php.
si tu as encore les ficheirs wordpress sur ton ordinateur, il suffit de renvoyer le fichier index.php qui se trouve a la racine (a coté des dossiers wp-content, wp-admin, etc) sinon copie le code ci-dessous dans un éditeur de texte et enregistre-le sous le nom index.php puis envoie-le a la racine de ton site sur le serveur ftp
<?php /** * Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads * wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme. * * @package WordPress */
/** * Tells WordPress to load the WordPress theme and output it. * * @var bool */ define('WP_USE_THEMES', true);
/** Loads the WordPress Environment and Template */ require( dirname( __FILE__ ) . '/wp-blog-header.php' );
si il n'y a rien, pas étonnant que cela ne fonctionne pas !
afin qu'on comprenne bien de quoi tu parles, tu as crée un site chez zyro et tu veux maintenant le mettre chez hostinger ou tu as crée ton site directement chez hostinger ?
Bonsoir,
le problème persiste... C'est vraiment bizarre car au début, un ami m'a fait connaitre Hostinger, que j'ai trouvé très bien, directement, j'ai créé mon site sur Hostinger tout en achetant un nom de domaine chez OVH, tout s'est synchronisé sans aucun problème mais maintenant je vois toujours Index Of / J'en ai marre.
j'ai beaucoup de mal a suivre tes explications donc si j'ai bien compris, tu as crée chez hostinger un site avec zyro et tu veux que le nom de domaine pointe sur ton site.
est ce que tu as des fichiers et des dossiers dans le dossier racine (public_html) ?
si oui regarde dans un éditeur de texte le fichier .htaccess en particulier la ligne rewrite base
est ce qu'elle est écrit comme ça
rewrite_base /xxx/
ou simplement comme ça
rewrite_base /
J'ai transféré les dossiersdu FTP d'Hostinger vers OVH, le site marche chez moi, mais sur OVH, dans l'aperçu du site, ça me met toujours le "Index Of /" c'est pas pour faire de la pub, mais dites moi si sa marche chez vous svp. Le site est www.moovradio.fr
est ce que tu as bien fait configurer les dns A de ton nom de domaine chez ovh pour qu'il pointe bien sur hostinger en sachant que la propagation peut prendre plusieurs jours
si oui vérifie si il n'y a quelque chose à faire sur ton compte hostinger (activer le ndd par exemple)
franchement je ne sais pas quoi dire d'autre, tu as apparemment un problème de ndd avec hostinger, il vaut mieux leur poser la question à eux par le support (ou par leur forum) pour trouver une solution
copie ce code dans un fichier que tu appelleras index.html et envoie le dans le dossier public_html, (attention si il te demande d'écraser un fichier, tu mets non)
<html> <head> <title>test</title> </head> <body>
<h1> ceci est mon site !!! </h1>
</body> </html>
est ce que tu as toujours index of quand tu va sur ton site ,