Gros problème (Index Of /)

Résolu/Fermé
labiche51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 20:22
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 nov. 2014 à 18:18
Bonsoir,
J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH.
J'avais tout bien installé, tout réglé etc.
Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fichier index.html qui redirigeait les visiteurs vers une page "site en construction".
J'ai supprimé ce fichier, mais maintenant mon site ne s'ouvre plus, il m'affiche :
Index Of /
Name Last modified Size Description
et rien d'autre.
Comment faire pour que mon site soit à nouveau visible ?

Merci d'avance.

7 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 274
21 nov. 2014 à 13:40
Bonjour

Il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis

J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH.
j'ai utilisé Hostinger et Zyro, tout s'est synchronisé sur OVH


Mais hostinger est un hébergeur et OVH en est un autre, donc le site ne peut être se synchroniser de l'un à l'autre.

Je ne sais pas ce que tu as fais mais voilà ce que tu aurais du faire pour changer d'hébergeur (de hostinger vers OVH) :

- te connecter en FTP sur hostinger et récupérer tous les fichiers et dossiers du site sur ton disque dur.
- si il y a une base de données, se connecter dessus et l'exporter.
- te connecter en FTP sur OVH, supprimer le fichier index.html présent puis y déposer tous les fichiers et dossier du site.
- s'il y a une base de données, se connecter sur phpmyadmin du compte OVH et y importer la base de données du site.

S'il y a une base de données il faut aussi faire les modifications aux bons endroits pour que le site fonctionne en ayant changé d'hébergeur.

Actuellement si tu te connectes au FTP de ton compte OVH est-ce que tu vois bien tes fichiers et dossiers ?
1
labiche51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
21 nov. 2014 à 18:38
Si je vais sur le FTP, il y a seulement les fichiers déjà dessus avec OVH et le dossier www vide.
0