Creation des pages Web

salvanshi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je suis salvanshi. je veux apprendre la programmation mais je pas de connaissance suffisante. je veux savoir les bases necessaires car j veux devenir un bon webmaster
merci tous
A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour, si tu veux devenir un bon webmaster il faut apprendre la gestion d'un hebergement avec la création de ftp, redirection, ip, config du php.ini htaccess.
Pour la programmation il faut savoir le html,css, js, jquery puis php sql, merise, url rewriting, expression regulier. Respecter le w3c. créer des schémas et cahier des charges. Apprendre a dialogué avec les client.
Connaitre le binaire, l'hexadécimale, les types de variable c'est un plus non négligeable. Tu consacre environ 100% de ton temps libre pour te former a créer plein de logiciel web ou site internet, ensuite tu apprend les cms et la création de module ainsi que les frameworks et la dans a peu prés 10ans tu ne devrais pas être trop mauvais.

Je ne pense pas que tu fera 10% de tous sa.
Si tu n'est pas près à faire passer cette passion en premier tu sera juste bon a faire du copier coller qui ne fonctionnera que très rarement.

pour commencer il y a openclassrooms ou faire des études ou les 2.
sinon pour les plus presser/motivé il y a moi.
0