Enlever la pub de Web accapella

alessandrosouza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vodaovoda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella

Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk

Merci à celui qui me donnera la réponde cordialement alessandro
A voir également:

16 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Vide aussi ton FTP avec Filezilla, il n'y a aucun raison pour que la bannière reste si il n'y a plus aucun fichier.
5
Yacine11

Pour enlever la banniere de pub sur webacapella il suffit de suprimer se code sur chaque page
comme INDEX,Page1,etc et voila je ni connait rien mais on me la trensmit ya pa tres longtemp donc voila
en esperant que sa vous aidera ;)

<table cellspacing=0 cellpadding=0 style='background-color:#000000;font-family:"Verdana";border-style:solid;border-width:1px;border-color:#A7A9AC;width:100%;height:100%;'><tr><td align=left><a href='http://www.webacappella.fr/buy_product.html' target='_blank' style='color:#F37021;font-size:14px;text-decoration:none;font-weight:bold;margin-left:15px;'>• Créé avec <b>Web Acappella ™</b> version gratuite •</a></td><td style='cursor:pointer;' align=right><a href='http://www.webacappella.fr/buy_product.html' target='_blank' style='cursor:pointer;color:#F37021;font-size:12px;text-decoration:underline;margin-right:15px;font-weight:bold;'>Cliquez ici pour en savoir plus</a>
</td></tr></table>
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > Yacine11

Non non, ça va !
L'auteur de se topic a prit la bonne décision : bye bye WA !!
0
Artemisia

Bah, je voudrais bien mais File zila a l'air contre les prises d'initiative de ce gnere et me dit :
Could not read from transfer socket: ECONNRESET - Connection reset by peer et puis error 501
Impossible de vérifier ce qu'il s'y passe... Rrrr, je cherche désesperement sur le net...
0
Yacine11 > Artemisia

tu telechare la page par exemple INDEX puis tu la modifie avec document texte ou wordpad tu suprime le code que je t'ai marker puis tu enregistre puis tu rebalance le fichier sur le serveur en remplacant l'ancien INDEX et voila
0
cooldady > Yacine11

La réponse donnée par Yacine11 fonctionne très bien !!!
Et web accapella est plutôt sympa et intuitif, pour une page perso c'est nickel !

Merci Yacine11

CO...DY
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Soit tu payes pour la version payante, soit tu n'utilises plus ce logiciel.
Je serais toi, je prendrais la deuxième solution principalement parce qu'il existe d'autres logiciels gratuits et qui ne mettent aucune publicité. De plus, ces logiciels génèrent un meilleur code source. Je te conseil Kompozer (une amélioration de Nvu)
1
Gariig

Supprime tout. Toute façon tu as fait une connerie a la base en voulant faire un site sur webacapella...
1
Artemisia

Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous pour arrêter avec WebAccapella quand on commence à comprendre un peu mieux comment créer un interface pour un site .
Je voudrais bien retravailler, quitte même à recommencer de zéro mon site créer avec WAccapella
MAIS quand je transfert mes images sur dreamweaver et que je vois que quoique je fasse la bannière de pub de webaccapella est toujours là, je ne comprends pas.
Je ne comprends pas comment leur donner congé ;-p
Et je cherche sur le net, impossible de trouver comment supprimer la bannière de pub Web Accapella quand simplement on veut repartir de zéro et qu'on a bien appris la leçon (pas suffisamment à priori)...
Aidezzz-Moi s'il vous plaît où je finis de m'arracher les cheveux qu'ils me restent;-)
Artoche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne initiative, bravo !
Effaces tous les fichiers sauf tes images avec l'extension ".jpg" (ou .png .gif ...)ainsi tu es sûr de ne plus avoir la bannière.
0
Artemisia

Ahh ah, merci!
J'ai déjà bien avancé sur dreamweaver, jsuis contente!
Mais alors où vais-je enlever ces fichiers,
parce que sur ma base sql de free, il ne détecte aucun fichier (vu que j'avais déjà tout supprimé)
mais le bandeau pub de WA est toujours là...
Ahhhhh, mais cheveux ne tiennent qu'à un fil, pliz pliz
0

Ouais, supprimes tout mais penses à copier tes images si elles ne sont pas récupérables autre part.
0
Artemisia

Mmmm, oui, j'ai tout archivé, mes images sont prêtes à vivre libérée de cet étaux infernale.
Sauf que comme je le disais précédemment, je n'ai plus rien à supprimer sur mon serveur, il n'y a plus rien.
Il ne repère pas la bannière qui traine là et qui ne veux pas bouger.
Mmm, en supprimant tout de la racine de webaccapella sur mon ordi, je ne l'ai pas encore fait (je sais, j'ai la tête percée de trous d'air)... bon ,j'y vais!
0

Ne cherche plus avec Webacappella, mais recrées ton site avec Kompozer ou en apprenant le XHTML/CSS.
0
Artemisia

Rebonsoir tout le monde, F16,
Bon, j'avance tout doucement (trèèèès) après mon divorce d'avec Webaccapella.
Un récap :
J'ai donc supprimé tous les fichiers de mon site, pour zapper complètement WA (et surtout cette fichue pub) sur filezila.
Pendant ce temps, je commence à créer mes pages sur dreamweaver, après avoir fait une arborescence béton.
ça, c'est le pied total quand tu réalises que maintenant tu sais faire.
Je résous grace à vous les problèmes d'exportation de mes fichiers via dreamweaver qui refusais toujours (en faite la solution était de revenir sur mon ancien PC -là j'ai Mac- sur lequel j'avais engagé Free -ils avaient gardé mon adresse IP de cette ordi là- et j'ai fais la même manip pour "balayer" et signifier -comment, je ne sais pas- que j'existe mais que j'ai un aut'ordi et ça marche maintenant sur mon MAC);
Maintenant, l'histoire n'est pas finie, 2 problèmes, 2 questions :
Probleme1 : quand je tape mon URL sur le net, je tombe sur mon ancien site fond noir, rien mais la pub Web accapella qui n'me lâche pas
Problème 2 : après cette vision d'horreur, je lâche 2 insultes et je retape entré sur l'url et arrive l'Index de mon site (fond blanc et tous mes dossier mis à nue) avec... UNE AUTRE PUB de je ne sais où
Comment les baser toutes les deux?
Et comment faire pour tomber directement sur ma page d'accueil et pas l'index de mon ftp??
Ahhh, c'est vrai que j'ai bien avancé sur dreamweaver mais on ne devient pas charpentier en une semaine...
Merciiiiiii en core de votre aide à tous!!
0

Pour tomber sur ta page d'accueil, elle doit se nommer index.(html|php|htm|...).
Normalement, si ton FTP est bien vidé (plus aucun fichier), il n'y a aucune raison que la publicité reste alors es-tu sûr que la publicité est de Webacappella et pas de ton hébergeur ?
0
tof2a

c'est tré simple
dans la page index de ton site tu cole ce script entre les balises Head et head
<script language=“javascript”>
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
et voila le tour et joué
0
tof2a Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

colle ce script
<script language=“javascript”>
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
entre tes balises Head et head de ta page index
0
artoche

Merci à tous!!
Nos efforts ont payé! J'ai compris beaucoup de choses et je ne regrette pas d'avoir enlevé mon site de WebAccapella!
J'avance très vite sur Dreamweaver, depuis ma première question et du même coup Flash ne m'effraie plus et je me débrouille...
J'encourage qui veut bien à se lancer dans l'aventure Dreamweaver,
à l'aide de blogs tel que celui-là et bien d'autres encore, on peut y arriver!!!
Merci encore (et là, je lève mon bras en direction du ciel comme le fait Superman avant de s'envoler avec sa cape rouge)!!
0
cooldady

Vous vous éloignez !
La question était : enlever la pub Crée de Web accapella ?

La réponse donnée par Yacine11 fonctionne très bien !!!
Et web accapella est plutôt sympa et intuitif, pour une page perso c'est nickel !

Merci Yacine11

CO...DY
0
applidata

Je suis emerveillé par ce genre de question !
Créateur PROFESSIONNEL de sites, il m'arrive sans rougir d'utiliser WEBACCAPELLA pour certains fonds sans avoir les soucis de logiciels instables (NVU ? ah non KOMPOSER maintenant...)
Juste deux petites remarques en passant
je prefere payer 50 € pour un logiciel que passer X jours (et nuits) pour le contourner....
Quand on donne un conseil encore faut il en avoir les compétences (modifier le fichier "index" OUARF !!!!!
Tres bas de gamme ce genre de discussion....
0

Tu ne dois pas être un créateur professionnel alors, il faut arrêter de se surestimer.
0
applidata

N'hésites pas a me communiquer tes coordonnées et je me ferai un plaisir de te donner les références de sites que j'ai conçu dont certains EXCLUSIVEMENT avec webaccapella
Je vois que mon propos à été parfaitement compris......je ne cherche pas a prêcher pour ou contre certains logiciels mais juste à respecter le travail des développeurs qui les ont conçus et a éviter les dérives techniques des"bons conseils" de ceux qui ne sont pas les payeurs !!!
0

Tu peux me contacter par MP, mais il faudra être connecté.

Je suis OK pour l'utilisation de WA pour un site personnel, ou même associatif ou d'une petite entreprise, mais certainement pas pour un vrai site professionnel ou communautaire.
D'ailleur, si c'était aussi simple de créer un site professionnel pour le prix d'une license de WA, toutes les personnes travaillant dans une agence Web seraient au chômage.
Et je serais bien curieux de savoir le prix que tu as fais payé pour des sites construits avec WA.

"je prefere payer 50 € pour un logiciel que passer X jours (et nuits) pour le contourner...."
Quand on connait assez bien les langages qu'on utilise, coder à la main n'est pas moins rapide qu'avec un éditeur visuel, et le code est bien mieux.
0
APPLIDATA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préfère ne pas engager la conversation sur le taux de chômage des designer WEB j'ai d'ailleurs un bon copain pas loin de chez toi qui a licencié 33 personnes !
Encore une fois ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit WA n'est pas le miracle de la création de sites c'est juste un outil très pratique dans certaines conditions.
Une chose que j'ai du mal a comprendre !
Qu'est ce que c'est q'un site professionnel ?
Certains de mes clients ont lâché leur site flash pour un site très simple bien conçu clair et explicite et surtout bien référencé.
J'ai dans ma clientèle des hôtels, des boites de nettoyage, des as socs, des gestionnaires de finances et je n'ai toujours pas compris
mais je débute..... j'apprendrai surement grâce aux bons conseils de tous ceux qui sont meilleurs que moi !
Je frequente de nombreux forums informatiques et fait cette triste constation
dans ce genre de discussion, le probleme n'est pas le conseil par lui même mais la valeur technique de celui qui le donne et sa validité sur le terrain
Par exemple prend un poste formaté, vas sur ce forum (qui est d'ailleurs bien meilleurs que beaucoups) et essaie d'installer un windows depuis une cle USB en suivant les conseils que l'on te donne....
On en reparle dans 1 an........
0
pitoyable

pitoyable - 10 jan 2011 à 23:44
Cette technique, qui consiste à prendre en otage des personnes qui ont peu ou pas de repères dans le monde numérique, est pitoyable. Je soupçonne d'ailleurs, au vu des techniques de présence forcée de ce Web Acappella, qu'une partie des soutiens fervents prononcés ci-dessus pour cette application merdique soit le fait de son créateur.
Une action collective contre ce genre d'attitude serait bénéfique. Ce n'est âs parce qu'on est passé par l'EPITA qu'il faut croire que les gens sont cons.
0
artoche

J'ai réussit par maintes bidouillages à m'en sortir sur dreamweaver et...
Ffffff, qu'est-ce que c'est bon!!
Ne perdez pas courage, vous autres!
Merci Avion, merci tout le monde!
Maintenant, je me penche un peu plus sur Flash!
A bientôt -c'est sûre-!
0

De rien.
Juste un conseil : n'utilise le Flash que quand c'est nécessaire, pas pour un simple bouton, ou une animation inutile.
0
APPLIDATA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur !
Utilise le flash a fond car cest beaucoup plus joli mais garanti toi de son referencement......
Ne cherche par contre pas de freeware pour bosser sur flash
Casse ta tirelire et offre toi un CS4
0

C'est plus joli quand on sait l'utiliser, mais ça consomme plus, c'est une technologie propriétaire, ce n'est pas un standard du Web et il faut un plugin (Flash Player).
0
artoche

C'est noté ;-) pour la page d'accueil!
0