Résultats (4 213)
Paypal
RésoluBONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...
Amour arnaque
Résolu/Fermébonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Arnaque ou pas ?
Résoluen allant sur le site adoos je suis tombé sur un don de 2 platines cd haut de gamme (exactement ce que je cherche), et en plus de ça la personne se dé...
Bjr. on me supprime sur le tchat..........
RésoluBonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Message reçu , vrai ou arnaque?
Résoluje viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...
Paiement définitif à la reception par mandat
RésoluBonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...
Escroquerie
Résolumoi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...
Contact byzarre
Résoluj' ai ete contacte par une ivoirienne yobone adjoua mireille nee le 04//10/1978 au chu yopougon ...tel 22547786369 je pense qu' il s' agit d ' une ar...
Faux site de la poste mandat cash arnaque
Résolu/Fermési quelqu'un pu se fait rembourser son argent peut-il expliquer je me suis fait avoir par cette vendeuse qui te fait vérifier le mandat sur un faux si...
Arnaque
Résoluce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe
Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f
Résolubonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner """j'offre mon Mini car a tous personne interresse...
Contacter leboncoin
Résolu/Fermévoilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...
Video et demande de paiement de billet d' avi
Résoluj' ai eu un contact sur le net avec une blonde franco ivoirienne disant travailler dans une ong ( sida) apres 2 jours elle m' envoie une video ou elle...
Voila un site trouvé sur google
Résoluvoila un site trouvé sur google qui donne des adresses de sites qui dénoncent les arnaques http://www.denonce-arnaques.net/liens%2002.html
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été appelée sur ma ligne téléphonique liste rouge aujourd'hui par une personne TRES TRES GENTILLE qui s'est présentée sous le couver...
Arnaque orange????
RésoluBonjour; des arnaques vous devez en lire pas mal et j'aoue qu'entre paypal, les donc d'argent, les banques, ma boite mail est servie mais là suis ...
Trucs pour ne pas se faire arnaquer en louant
RésoluVoici quelques conseils pour choisir des locations correctes: 1) choisir celles qui proposent un site perso 2) choisir celles qui sont enregistrées d...
Amateur pour ma voiture en cote d'ivoire, 23
RésoluMerci et ceux et celles qui m'ont répondu si vite. Je vais me renseigner lundi matin auprès de mon banquier, mais d'après ce que vous m'en dites, c'...
Arnaque au benin sur chiot léonberg
RésoluBonjour à tous, j'ai déposé une annonce sur le site "topannonces" comme quoi je recherche un chiot léonberg maximum à 500 euros.J'ai reçu une réponse ...
Sfr une arnaque de plus!
RésoluBonjour, je suis client sfr de puis bientôt 2 ans. Mon contrat était sencer se finir le 22 aout, seulement voila j'ai ressu ma facture et je vois sans...
Chomage technique
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse de déranger. Mon contrat se terminant fin août, il faut absolument que je trouve du travail (sinon impossible de payer le ...
Arnaque sur achat voiture ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...
Travail à domicile, donnez-moi votre avis!
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup d'articles sur le theme travail à domicile vérité ou arnaque. Alors je vous invite à visiter ce site et me dire ce que...
Resillatin du cable
Résolubonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...
Reponse a l arnaque
Résolufaites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!
Arnaque
RésoluBonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...
Arnaque
Résolubonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...