Arnaque au benin sur chiot léonberg
Résolu
A voir également:
- Arnaque au benin sur chiot léonberg
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Comment localiser un numéro de téléphone au bénin ✓ - Forum GPS
- Arnaque chiot - Forum Consommation & Internet
- Arnaque au bénin - Cotonou - Forum Vos droits sur internet
- Chiot jack russel à donner urgent - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:24
8 juil. 2009 à 13:24
Bonjour, merci de votre témoignage, vous avez eu le bon réflexe !
Bonjou
je vient de voir une arnaque avec la meme personne philippe Adr qui voulait donner sont chiot
et je me suis aperçue que la photo du chiot été celui d'un élveur mais j'ai voulue aller plus loin et il ma fait le coup avec la livraison delmas qui me demande de leur verser 130euro . Je suis toujour en contact avec eux je leurs est dis que j'allait fair une vérif. avec les gendarme de la londe et les douane de Toulon
donc maitenant j'attend leur réponse.
suite dans le prochain épisode.
je vient de voir une arnaque avec la meme personne philippe Adr qui voulait donner sont chiot
et je me suis aperçue que la photo du chiot été celui d'un élveur mais j'ai voulue aller plus loin et il ma fait le coup avec la livraison delmas qui me demande de leur verser 130euro . Je suis toujour en contact avec eux je leurs est dis que j'allait fair une vérif. avec les gendarme de la londe et les douane de Toulon
donc maitenant j'attend leur réponse.
suite dans le prochain épisode.
bonjour moi aussi jai été victime hier de philipes adr il ma répondu a mon annnonce recherche chiot il ma dit quil avait un chiot et quil le donner car il été en vacance a porto et que le chen suportait mal le climat il ma dmander 260 euros donc je luit demande une photos il me lenvoie un magnifik bou de chou berger allemand et ce ga était louche donc jai été sur google et jai taper berger allemand est je suis tomber sur le chiot faite attention prenez les chien dans votre région il faut que lon fasse quelque chose contre c escro du net
Bonjour, vous ont-ils fait le coup de vous envoyer par mail une copie d'une carte d'identité et d'un passeport? Car nous on y a eu le droit.Mais je pense que c'est peine perdu, personne n'arrivera à attraper ses escrocs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question