Arnaque au benin sur chiot léonberg

Résolu
doudou - 8 juil. 2009 à 11:41
 mimi74330 - 31 juil. 2009 à 23:04
Bonjour à tous, j'ai déposé une annonce sur le site "topannonces" comme quoi je recherche un chiot léonberg maximum à 500 euros.J'ai reçu une réponse d' un monsieur me proposant son chiot léonberg, je devais juste payer le transport venant du Benin par mandat western union.Et allant sur les forums j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaques venant du Benin.Merci à vous tous car cela m'a évité de me faire arnaquer de 270 euros.Voici les coordonnées de cette arnaqueur:
Gabison thierry
15 rue des cocotiers
Pays:Benin
Tél:0022998892782
E-mail:philippe.adr@live.fr
Il donné son chiot car il s'adapter pas au climat.Ce monsieur était en rapport avec la société Delmas livraison.Il n'a pas voulu que l'on paye le chiot à réception.Au moment où nous avons dit que l'ont connaissait les services de douanes, nous n'avons plus eu de nouvelles.
Faites très attention à cette arnaque car ils font tout pour vous mettre en confiance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:24
Bonjour, merci de votre témoignage, vous avez eu le bon réflexe !
2
Bonjou
je vient de voir une arnaque avec la meme personne philippe Adr qui voulait donner sont chiot
et je me suis aperçue que la photo du chiot été celui d'un élveur mais j'ai voulue aller plus loin et il ma fait le coup avec la livraison delmas qui me demande de leur verser 130euro . Je suis toujour en contact avec eux je leurs est dis que j'allait fair une vérif. avec les gendarme de la londe et les douane de Toulon
donc maitenant j'attend leur réponse.
suite dans le prochain épisode.
0
bonjour moi aussi jai été victime hier de philipes adr il ma répondu a mon annnonce recherche chiot il ma dit quil avait un chiot et quil le donner car il été en vacance a porto et que le chen suportait mal le climat il ma dmander 260 euros donc je luit demande une photos il me lenvoie un magnifik bou de chou berger allemand et ce ga était louche donc jai été sur google et jai taper berger allemand est je suis tomber sur le chiot faite attention prenez les chien dans votre région il faut que lon fasse quelque chose contre c escro du net
0
Bonjour, vous ont-ils fait le coup de vous envoyer par mail une copie d'une carte d'identité et d'un passeport? Car nous on y a eu le droit.Mais je pense que c'est peine perdu, personne n'arrivera à attraper ses escrocs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui il mon fait le cou de la carte d'identiter en me lenvoyen par email mais faut pas dire que c'est peine perdu il faut déposer pleinte
0