Résultats (4 213)

Belleamira

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joie et victoire

Comment supprimer son compte trombi.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ... Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je s...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nathalie

Suite à discussion de ce jour,

Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Prestige credit - gagnant loterie

Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Fraudes cigarettes:free.cigarettes.cigars

Résolu/Fermé

commande du 24/01/2010 3 cartouches apres plusieurs relances toujours rien!!!il me propose d'en commander 6 autres cartouches et une gratuite pour com...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
M@thew

Arnaque (petite fille mourrante d'un cancer)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.... Moi aussi j'ai reçu ce mail de la part d'un Ami... mais bien entendu a la force d'en recevoir assez souvent du même genre & n'y f...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas!!!!!

Résolu

voici se que jai recue comme mail a H15.05 pouvait vous me dire si c une arnaque Bonjour, Nous attirons votre attention sur la possibilité de ga...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loterie mtn fifa 2010

Résolu

j'ai recu un mail qui m'indiquais que j'avais gagne par le bien de MTN LA SOMME DE 50000 EUROS a la loterie choisi par e mail le numero gagnant du...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
didine

arnaque au dépannage informatique

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître les recours qui existent contre des dépanneurs incapables : après un passage chez Docteur Ordinateur à Bordeaux pour un petit "pr...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Chris 94

Tirage au sort "commentcamarche" ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail, soi-disant de Commentcamarche m'informant que mon adresse e-mail avait été tirée au sort pour gagner 1 week-end Thala...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Destrio5

Arnaque ou pas arnaque pour ferme celebriter

Résolu

bonjour la ferme celebriter a fait une tambola apperement et je voudrais savoir si c est une arnaque ou pas voila le mail ke j ai recu !!...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

Arnaque?

Résolu

je suis tomber sur un site car je voulais acheter des perroquet gris du gabon , et je suis tomber sur: http://www.tutti.ch/geneve/Couple_de_Perroq...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
MELOK

Winning notification est ce vrai svp

Résolu

bonjour j ai recu ce mail j aimerais savoir si c est de l escrok ou pa merci d avance VODAFONE ONLINE PROMOTION Lottery and Gaming Centre...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
pinocchio

Attention

Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Arnaque femme cote d'voire

Résolu

bonjour, je veux réagir sur ce problème je suis en contact depuis quelque temps avec miriam habib alias catryne leclaire sur un super réseau de renco...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vince

Nouveau nom , nouvelle arnaque

Résolu

J ai mis mon vehicule en vente sur internet et j ai été contacté par un certain Stéphane Soulas, ingénieur en BTP en Afrique de L ouest , ses coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
soulasstephane

Arnaque sur kijiji

Résolu

Bonjour a tous, J'ai ete victime d'une arnaque sur Kijiji La personne est venu voir mon LAPTOP qui etait en vente sur kijiji et a sorti son arme p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
athena223

Achat compte world of warcraft, arnarque?

Résolu

Bonjour, Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité! J'ai trouvé ce site qui p...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
steff71

Commande internet non reçue : arnaque ?

Résolu

Bonjour, je vous expose moi cas. Voila le 22/03/2010 j'ai passé une commande de 160 Euro sur une site nommé "http://boiteauxaffaires.weezbe.com"....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
GUILLAUME54

Sos arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, je poste se message afin de savoir si vous avez acheter le bois de chauffage de Claude Lafon (annonce sur "le boncoin.com"). Il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
transat

Mail carte bleu visa, arnaque ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recoit des mails de paypal (verified by visa) me disant : "Visa - Veuillez Lever la restriction Bonjour client...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
benighted22

Arnaque a priceminister

Résolu

Bonjour a tous,j'ai moi aussi fait les frais du site priceminister,mais moi c'est rien par rapport a vous,il y as une semaine j'ai commander deux DVD(...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
didine 51100

Arnaque bois de chauffage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit message pour signaler une arnaque au bois de chauffage dont je me sors in extrémis . Si vous recevez un mail très détaillé , avec p...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anissa

Arnaque (ebay) ???

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...

krisr8

Probleme ebay poursuite ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec ebay et je ne sais pas ou trouvé les réponses a mes questions . Depuis quelques temps j'ai des lettres d'huissier de just...

kate

[arnaque] ebay faux mail paypal

Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

sandra

Arnaques en afrique

Résolu

voici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Alex

Quesque je dois faire dans cette situation?

Résolu

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Isis_84

Chihuahua

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
transat

Lettre d'etude collins & associes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
VENUS
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 4 213