Résultats (4 213)
Attention arnaque le bon coin
Résolu/Fermémerci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...
Ikea arnaque : vente sans garantie possible ?
Résolu/Fermébonjour, il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ... le canapé ...
Arnaque tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque de vente de tracteur tondeuse que je viens de découvrir avant de ma faire avoir. Il s'agit d...
J'ai peur de me faire arnaqué !!! voiturette
Résolubjr je voudrai avoir des renseignements au sujet d'une vente sur internet, je peut acheter une voiture sans permis sur la bretagne, je ne doit pas pay...
Récupérer acompte pour une commande annulée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...
Arnaque e-mail ?
Résolubonsoir tout le monde, j'ai recus un message aujourd'huit qui me dit que j'ai acheter un jeu alors que je n'ais jamais fait de tel démarche, voila le ...
Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...
RésoluVoilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...
Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...
Je suis accusé de ....
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...
Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?
RésoluBonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...
Arnaque : blaineau sébastien
RésoluAttention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...
Milina
Résoluje suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...
Don de voiture arnaque
Résolusalut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque quand vous en trouver une avec...
Help !!! suite arnaque achat sur internet
RésoluCOUCOU J AURAIS BESOIN D UNE CONFIRMATION SVP. J AI FAIT UNE CDE SUR INTERNET DIMANCHE 16/08 ET JUSTE APRES JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT UN...
Arnaque au benin
Résoluje ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...
Arnaques en afrique mais aussi en europe
RésoluLEYLA BAYANDUROVA. ZAPOROZHYE, UKRAİNE. e-mail: zap.ua.elena@hotmail.com Grande arnaqueuse des coeurs en détresses. elle parle anglais, russe...
Chien venant du bénin arnaque ou pas?
RésoluBonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...
Arnaque
Résolubounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...
Orange sucrée ou acide
RésoluBonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si j...
Annulation d un virement bancaire ?
RésoluBonjour, Nous recevons beaucoup de mails venus d Afrique avec des personnes qui veulent acheter par exemple un véhicule. Pouvez vous me confirmer qu...
Garantie appareil photo kodak
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'...
Votre profil vous fait gagner 100 000 € !
Résoluencore une arnaque ... le contenu : Objet: Felicitations Votre profil vous fait gagner 100 000 euros. Félicitations à vous, votre profil vient d'êt...
Arnaque cam
Résolu/FerméVoilà! Je viens de recevoir des nouvelles de mes "amis" de Cote d'Ivoire... Cette fois, le mail provient d'un certain Jean Marc Simon de l'ambassade ...
Escroquerie camping car -réseau du bénin
RésoluSuite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...
Arnaque a la vente de ma voiture
Résolu/Ferméboujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...
Filles de la cote d'ivoire
RésoluBONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...
Vente de moto
Résoluj'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...
Arnaque vehicule pour l'afrique
RésoluBonjour je vous informe d'une arnaque sur internet concernant une personne qui soit disant réside en cote d'ivoire et deux minutes plus tard me dit qu...
Virrer a mon boulot
Résolubonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...
Maltraitance?
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ce message, Voila mon problème: depuis plusieurs années les relations entre mes parents ce sont détériorées (environ...