Résultats (4 213)
Arnaque au club a loisir
Résoluje vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?
Est ce une arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...
Pb résolu
RésoluBonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...
Est une arnaque , ou une occasion en or ?
Résolu/FerméSalut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...
Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r
Résolucarrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...
Ebay suspition d' arnaque
Résolusalut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...
Site derencontre
RésoluBonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...
Impayé orange
RésoluReponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...
Arnaque assurance auto??? votre avs
RésoluJe vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...
Achat sur site arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...
Bill gates fondation lottery
Résolubonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...
Payer deux fois un titre de transport,
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puis...
Arnaque déachat de cigarette
Résoluje viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...
Arnaque téléphone portable : iphone volé
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...
Facture ebay?????!!!!!
RésoluBonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...
Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
Résolu/Fermésalut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...
Encore reçu un e-mail - arnaque
RésoluBonjour. Voici l'e-mail que j'ai reçu: faye de France Lymphome Espoir Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à...
Arnaque
Résolubonjour a tous moi prit solution je bloque automatiquement des que soit disant une femme vous demande msn ca c'est de l'arnaque tout cuit pour eux m...
Mr santos
RésoluSalut à tous , j'ai reçus un message un certain huissier qui s'appelle Santos et je ne sais pas quoi faire est ce que c correct ou non et et ce que j...
Prélèvement abusif free
Résolu/FerméBjr, Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le...
Tranasaction douteuse
Résolubonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...
Modifier le destinataire westerunion?
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectué un transfert d'argent aujourd'hui via Western Union mais mon bénéficiaire, ayant perdu sa carte d'identité recemment, a présent...
Vente vehicule en cote ivoire
Résoluvoila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...
Contacter topachat.com par e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...
Exemples pishing usurpant identité orange
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
Attention fraude bénin :o(
RésoluFAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Verification
Résoluje suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Pb de pub avec entreprise
RésoluBonjours, Je vais essyer de vous resumer la situation au mieux. Mon ami a creer son entreprise il y a plusdde 2 ans, nous avons ete harcele par diffr...