Résultats (4 213)

Arnaque au club a loisir

Résolu

je vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Est ce une arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Casterwild

Pb résolu

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
slomy28

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Casterwild

Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r

Résolu

carrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chrisk83

Ebay suspition d' arnaque

Résolu

salut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antoine

Site derencontre

Résolu

Bonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Impayé orange

Résolu

Reponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hawske

Arnaque assurance auto??? votre avs

Résolu

Je vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Achat sur site arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lucky17870

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Payer deux fois un titre de transport,

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puis...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Arnaque déachat de cigarette

Résolu

je viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque téléphone portable : iphone volé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Facture ebay?????!!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Perso

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
limanero

Encore reçu un e-mail - arnaque

Résolu

Bonjour. Voici l'e-mail que j'ai reçu: faye de France Lymphome Espoir Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

bonjour a tous moi prit solution je bloque automatiquement des que soit disant une femme vous demande msn ca c'est de l'arnaque tout cuit pour eux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Mr santos

Résolu

Salut à tous , j'ai reçus un message un certain huissier qui s'appelle Santos et je ne sais pas quoi faire est ce que c correct ou non et et ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Prélèvement abusif free

Résolu/Fermé

Bjr, Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sofi

Tranasaction douteuse

Résolu

bonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
geci

Modifier le destinataire westerunion?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué un transfert d'argent aujourd'hui via Western Union mais mon bénéficiaire, ayant perdu sa carte d'identité recemment, a présent...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Zouzou59

Vente vehicule en cote ivoire

Résolu

voila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Oufti Queen

Contacter topachat.com par e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
LeJusticier

Exemples pishing usurpant identité orange

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Attention fraude bénin :o(

Résolu

FAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Verification

Résolu

je suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Soucis avec phone house

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Pb de pub avec entreprise

Résolu

Bonjours, Je vais essyer de vous resumer la situation au mieux. Mon ami a creer son entreprise il y a plusdde 2 ans, nous avons ete harcele par diffr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 4 213