Résultats (4 700)
Arnaque à l'héritage
Bonjour,mon père a reçu un courrier de dublin.apparemment il s'agit d'un héritage.c'est un certain attorney qui s'appelle tom radilus et qui donne adr...
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Alerte
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...
Fraude véhicules
Nois sommes une sociétés et nous avons des véhicules a vendre et en même pas 5 minutes j'ai réçu 2 mails pour un intérêt , il ne doivent pas payer d...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Arnaque fausse confirmation paypal
Cher client, ***vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. ------------------------------------------------------------------------------...
Gaf à ellah love
Bonjour, Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide ! Voila c'est just...
[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...
Grosse arnaque
Résoluvous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...
Embarras de bill gates foundation
SLT A T LE MONDE JE SUIS TELLEMENT EMBARASSER DE CE LOTTERY K4ILS VIENNET DE M4ANNONCER A MON EMAIL EN M4INDIQUANT KE JE SUIS PARMIS LES GAGNANTS ET J...
Arnaque voiture cote d'ivoire
VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR : BONJOUR Mr/Mme Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une sociét...
Arnaque ou pas
Bonjour, Je vient de mettre mon véhicule en vente sur internet et j'ai reçu ce mail : " Bonjour Mon époux et moi avions passé en revu vos photos,...
Mr bise patrice en côte d'ivoire
Je tiens a rendre hommage a un très grand homme. Il s'agit de Mr BISE PATRICE l'un des meilleurs Experts Comptables residents en CÔTE D'IVOIRE. ...
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Arnaque bouledogue francais au benin
bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...
Veut des reponse s.v.p
une fille de france en visite chez son pere,...cote d'ivoir(abidjan)...veut s'installer chez moi ...canada(québec)... elle me demande de lui envoyer d...
Besoin d'aide pour une réponse arnaque voitur
RésoluBonsoir à tous Je viens juste de mettre en vente ma voiture et voila que je reçois un mail, cool je me suis dis ca va vite, mais c'est exactement l...
Lutter contre l'arnaque
MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...
Arnaque coffee & teck s.a.
Reçu ce mail : COFFEE & TECK S.A -------------------------------------------------------------------------------- Très cher(e...
Conseil pour un envoie en cote d ivoires
bonjour je dècide de vendre mon tèlèphone portables sur un site de vente respectable la je reçois un mail comme quoi qune personne et interessè de cot...
Arnaque de jumen
je me suis fait arnaque avec une jumen qui venais du benin coment faire
Yesmessenger arnaque ???
Résolu/FerméBonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...
Arnaque d'ivoire
Bonsoir Il m'est arrivé le même scénario que beaucoup de personne à ce que je vois! Moi j'ai été contacté par un anglais du nom de Daniel Lawrenc...
[arnaque]bill gate foundation lottery
Ferméila moi je suis dans le meme cas que vous voici les message recus de leur part OBJET: FRAIS DE CONSTITUTION DE DOSSIER Suite aux différente...
J'ai failli me faire avoir
Résolubonjour, j'ai failli me faire avoir par un certain jean paul barreau il voulait acheter mon scooter le payer et venir le chercher dans 1 mois et demi ...
Vente de voiture bidon cote d'ivoire
moi j'ai un monsieur andre gilardi qui dit avoir une agence de location de voitures et de vente de voiture basée à abidjan en côte d'ivoire appelé biz...
Arnaque ou pas ? aller savoir?
Bonjours suite au message lut consernant si il y a arnaque ou pas je tien a dire que moi aussi j'ai eu plussieur mail de 2 personne dont un qui dis êt...
Arnaque avec antoine renaud côte d'ivoire
Bonsoir, je vis en belgique et je vends ma voiture par internet. J'ai reçu un mail ce 13 avril de antoine renaud habitant de la côte d'ivoire et soi d...
Gain en côté d'ivoire .. arnaque ?
Bonjour, je vens de recevoir une notification de gain, de + de 26000 euros. Message d'un cabinet juridique de côte d'ivoire. Ils me disent maintenan...