A voir également:
- Arnaques - cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut moi aussi j 'ai eu un courrier pareil mais ça fait rêver il sont tous des arnaque
ne jamais poursuivre ces courrier parce que ça vous fait rêver aussi comme moi
A+
ne jamais poursuivre ces courrier parce que ça vous fait rêver aussi comme moi
A+
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
1 avril 2009 à 15:05
1 avril 2009 à 15:05
bonjour,
il s'agit d'une grosse arnaque parmi tant d'autre.Il n'est pas plus maitre que moi eveque. On va te demander de verser des frais divers ssous pretexte de.....
il s'agit d'une pure ARNAQUE, une fois la somme versée, tu n'entendra plus jamais parler de maitre "machin" il va disparaitre comme il est arrivé.Moi aussi j'ai reçu X courrier de ces gens là, et en venant sur le site , j'ai trouvé plein d'internaute du genre qui ont reçu les mêmes courriers bidons.
Donc, coupes court a tout ca, ne rentres pas dans le jeux ou juste pour voir ou ils va te mener par curiosité.
TOUTES CES LOTERIES SONT BIDONS ET LES GAGNANTS FICTIFS.
@@@
Ps: tape dans recherche loterie, tu vas etre supris !
il s'agit d'une grosse arnaque parmi tant d'autre.Il n'est pas plus maitre que moi eveque. On va te demander de verser des frais divers ssous pretexte de.....
il s'agit d'une pure ARNAQUE, une fois la somme versée, tu n'entendra plus jamais parler de maitre "machin" il va disparaitre comme il est arrivé.Moi aussi j'ai reçu X courrier de ces gens là, et en venant sur le site , j'ai trouvé plein d'internaute du genre qui ont reçu les mêmes courriers bidons.
Donc, coupes court a tout ca, ne rentres pas dans le jeux ou juste pour voir ou ils va te mener par curiosité.
TOUTES CES LOTERIES SONT BIDONS ET LES GAGNANTS FICTIFS.
@@@
Ps: tape dans recherche loterie, tu vas etre supris !