Arnaques - cote d'ivoire

Fermé
embarek - 1 avril 2009 à 14:58
 manou - 24 juil. 2009 à 15:54
bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain
cote divoie il me envoi le certifcat de gain
aussi a choisir entre cheque ou virement
est ce que en croi au pere noel encore dans ce mode
Bonsoir Mr EMBAREK Mohamed,

Suite a notre conersation téléhonique de tout a l'heure, je suis très honoré de votre attachement à mon cabinet et je vous dis encore une fois de plus nos félicitations.

Je soussigné MAITRE AHAMEL SYLVAIN Huissier de justice mandaté par la LOTERIE MILLIONNAIRE chargé des remises des gains des lauréats. Je prends contact avec vous pour vous donner les règlements et conditions générales de l’obtention de votre gain. Sachez que la procédure de remise de gain est sous réserve du respect scrupuleux de la procédure. Vous êtes donc tenu de lire attentivement ce message.

I) RAPPEL DES FAITS

Dans la notification que nous vous avons adressez, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattache au numéro du ticket gagnant AB164C a été tire au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation pour vous. Par conséquent nous vous certifions que votre adresse Email : (embarek_e@yahoo.com) a été bel et bien tire sort dont le numéro du ticket est : AB164C, ce qui certifie que vous êtes le lauréat du deuxième lot qui est d’une valeur de 50.000€.

II) CONTEXTE IMPLIQUE

Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationaux concernant les loteries. Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes et fondamentalement.

1) Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d’autres drogues (médicaments) liées.

2) Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d’un blanchissement d’argent ni d’un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.

3) Comme mentionne ces fonds ne sont pas d’origines douteuses donc sans conséquences pour le lauréat.

III) PROCEDURE

1) Le lauréat devra respecter la procédure établie par la LOTERIE MILLIONNAIRE afin que son gain lui soit délivré dans les plus bref délais.

2) Je vous informe que mon cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie.

3) Dans le but de bien réussir son programme promotionnel et éviter les détournements de fonds et fraudes. La LOTERIE MILLIONNAIRE a pris des dispositions afin que chaque lauréat puisse recevoir son gain intégralement. Aussi selon les règles et principes de la Loterie nous n'avons donc pas le droit de déduire ou déflaquer une quelconque somme sur un gain.

5) Le lauréat devra signifier dès qu'il recevra son gain.

6) Tout lauréat qui ne respectera pas ces conditions et procédure devra renoncer à son gain.

PS : Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de lauréat (référence de vos gains) confidentielles jusqu’à la remise de votre gain. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Les conditions générales d’obtention ayant été clairement définies nous vous prions dès l’instant que vous auriez accepté de ne causer aucune entrave jusqu'à la remise de votre gain. Par conséquent vu le caractère particulier de la LOTERIE MILLIONNAIRE nous informons que vous êtes libre de renoncer à votre gain en nous envoyant un mail de renonciation.

C’est une dérogation spéciale à votre encontre et il est important que vous suiviez à lettre cette procédure. Ceci Conformément Aux Conventions Ratifiées la LOTERIE MILLIONNAIRE et ses Partenaires qui stipule selon l’article 21 de l’alinéa 3 que : « Quelque Soit L’espace Géographique, Vous êtes tenu de d’obtempérer aux instructions de l'huissier MAITRE AHAMEL SYLVAIN. Tout lauréat qui autre passera cette procédure se verra purement et simplement retiré de la liste des gagnants ».

En outre la structure organisatrice de la loterie me charge de vous informer aussi que vous devez recevoir votre gain ici a Abidjan à l'occasion de la cérémonie de remise de gains qui se déroulera le Samedi 11 Avril 2009 à l'hôtel "ÉTOILE DU SUD" à 09h GMT dans la commune de Grand Bassam et vous devez être présent trois jours avant la date de la cérémonie pour remplir les formalités d'usage.

Dans le cas contraire si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer pendant cette période la LOTERIE MILLIONNAIRE se désengage de tout frais qui aura payé pour l’ostentation de votre gain ce qui veut dire que tous frais seront à votre charge.

Mais dans un souci de transparence et de vérification, je souhaiterai vous demande des informations supplémentaires afin que j'aie la confirmation que votre adresse Email a bien été sélectionnée pour le deuxième lot de la LOTERIE MILLIONNAIRE qui est d'un montant de 50.000€.

PS : Vous trouverez ci-joint UNE FICHE COMPLÈTE (CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN), que je vous demande d’imprimer, remplir, scanner et me renvoyer directement via email tout en me précisant le mode de réception de votre gain. C'est avec cette fiche que je dois effectuer certaines démarches et aussi vous faire établir votre ACTE DE BENEFICIAIRE a la justice afin de permettre la remise de votre gain.

Merci pour votre compréhension.

CABINET D'ETUDE MAITRE

AHAMEL SYLVAIN HUISSIER DE JUSTICE

25 BOITE POSTALE 134 ABIDJAN 25

TEL : 00225 45 41 17 54

Email: cabinet.etude.ahamelsylvain@gmail.

2 réponses

Salut moi aussi j 'ai eu un courrier pareil mais ça fait rêver il sont tous des arnaque
ne jamais poursuivre ces courrier parce que ça vous fait rêver aussi comme moi
A+
2
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
1 avril 2009 à 15:05
bonjour,
il s'agit d'une grosse arnaque parmi tant d'autre.Il n'est pas plus maitre que moi eveque. On va te demander de verser des frais divers ssous pretexte de.....
il s'agit d'une pure ARNAQUE, une fois la somme versée, tu n'entendra plus jamais parler de maitre "machin" il va disparaitre comme il est arrivé.Moi aussi j'ai reçu X courrier de ces gens là, et en venant sur le site , j'ai trouvé plein d'internaute du genre qui ont reçu les mêmes courriers bidons.
Donc, coupes court a tout ca, ne rentres pas dans le jeux ou juste pour voir ou ils va te mener par curiosité.
TOUTES CES LOTERIES SONT BIDONS ET LES GAGNANTS FICTIFS.
@@@

Ps: tape dans recherche loterie, tu vas etre supris !
1