voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arrive jamais.....!!!!! numéro camerounais, et pays Angleterre/France
hallo mevrouw.
goedemorgen.
gelieve wij schrijven in het aanzien van de Bengaalse kitten dat u gebeld heeft ons gisteren over.
dus moeten we uw volledige adres dat je volledige naam, uw huis adres, telefoonnummer en postcode de dichtstbijzijnde haven lucht op uw locatie.
dus als we dit allemaal uit je nu nemen we de kitten het vervoer agentschap en registreren daar en zodra we registreren de kitten zullen we hen mail die u met de levering, zodat u weet de exacte tijd van uw kitten zal worden ingesteld en leveren direct aan uw huis vandaag.
dus zodra we uw volledige adres wij zullen u terug met onze bank gegevens zodat bankoverschrijving het geld (400 €) aan ons zodat wij boek en registreren van het kitten op het vervoer agentschap recht om uw huis dus ga gewoon mail ons weer zo snel als je deze mail
bedankt
Terence
bonjour madame.
bonjour.
s'il vous plaît, nous sommes en ce qui concerne l'écriture de la Bengal chaton que vous avez appelé hier à propos de nous.
s'il vous plaît si nous aurons besoin de votre adresse de contact qui est votre nom complet, votre maison d'adresse, de téléphone et code postal le plus proche du port d'air à votre emplacement.
de sorte s'il vous plaît dès que nous aurons tous à partir de ce moment, nous allons vous tenir le chaton à l'agence de transport et l'enregistrer là-bas et dès que nous enregistrons le chaton, nous vous les mail avec les informations de livraison, afin que vous connaissez le moment exact de votre chaton sera portée et de livrer à votre domicile dès aujourd'hui.
de sorte s'il vous plaît dès que nous aurons la totalité de votre adresse de contact, nous vous enverrons de retour avec notre banque de données de sorte que le transfert de virement de l'argent (400 €) pour nous afin que nous livre le chaton et vous inscrire à l'agence de transport à votre domicile maintenant de sorte s'il vous plaît écrivez-nous dès que vous recevez ce mail
merci
Terence
Mail suivant :
bonjour,
ci-dessous mes données que vous allez utiliser pour transférer l'argent par le biais du WesternUnion.
immédiatement de transférer de l'argent, me avec le contrôle des transferts d'argent (MTCN).
une fois que je reçois de l'argent, je vais directement à l'agence de transport d'animaux et de payer les frais de transport du chat et de l'agence de transport d'animaux apportera le chat directement à votre maison à votre adresse.
données:
prénom: Gehjung
noms: Terence Vutansi
Adresse: 55 Akwa
pays: Cameroun
Code postal: 00237
mot de passe: Terence
montant: 400 €
une fois que vous transférer de l'argent, me-moi avec le numéro MTCN. si vous transférez de l'argent très tôt demain matin, le chat sera chez vous le soir même.
merci
mail suivant :
bonjour
avez-vous le transfert de l'argent ??????
si vous avez le transfert de l'argent puis revenir à moi, avec le transfert d'informations.
dès que je reçois de l'argent, votre chaton va être envoyé à vous.
grâce et d'attente
salutations
Bonjour
TOUTES les annonces avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables à 99,99%
Pareil 00470…. C’est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.