Comment diclarer cette arnaquese

salim* Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 11:44
 Hiro - 29 déc. 2009 à 23:32
voila jai'recontrer une canadienne sur un site de recontre pour vous direz le 1 pas c 'etais par elle et puis ma fait tomber amoureux d'elle (fou) les 1 temps elle telephoner le matin et le soire mais dans la webcam je la voyée u peus mal cette relation sa durer 5+ mois , elle ma dit te paye le billet pour venire lje l'es envoyer( j'ai scanner le 1 ,2 page de mon passeport + mon cv ) et puis c t'averais ke c'etais un couple , quand nous meton la webcam elle m'excite et son chum encachete il me film ou prendre des photo de moi parceque je l'es ressentie de son regard et aussi etais un hacker . c'est un bref de mon histoire j'aimerais que vous m'aidez je ss pas bien, je ne sais pas qu'es-ce qu'il prepare au future je qui m'enquiete ma vedio de + mon identité (1,2 page mon passeport).je voudrais savoir comment les déclarer autoriter canadienne .et les hacker comment on les déclare et pour vous dire le dernier message d'elle <il y'avais nullemnt moquerie dans ton endroit> merci

5 réponses

tu envoies un dossier à l'ambassade du canada dans ton pays.. et tu évites de donner des infos perso la prochaine fois...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
22 juil. 2009 à 11:53
Premièrement, c'est pas une canadienne, mais un escroc probablement de Cote d'Ivoire, qui t'a bien piégé.
"Elle" parle anglais ou français ???
Maintenant, il va te faire chanter en t'envoyant des emails bidons venant soit disant de la police ivoirienne ou du procureur de la république de Cote d'Ivoire, parce qu'il a ta ou tes vidéos et tes photos.
Lui as tu déjà envoyé de l'argent ? J'avoue que je ne comprends pas tout dans ton message...
0
bon ben voilà tu as assez d'infos pour la suite, alors tu peux mettre "résolu" sur ton post, salut
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
22 juil. 2009 à 12:08
Cette histoire est loin d'être résolue à mon avis !
Salim demande des conseils et une aide.
0
salim* Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 10:14
moi g aussi son adresse sont numero de telephone et je demande des conseiles et d'aides de la part de vous merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute Salim ne te prends pas la tête, tu ne risques rien si tu ne réponds jamais à d'autre mail mais surtout supprime ton adresse mail et ton no de téléphone. Le reste tu t'en fous. A la place de courir après des amours virtuels je pense que tu as oublié de regarder ta gentille voisine quzi mérite aussi ton amour et ton aide....
0