ARNAQUE COTE D'IVOIRE J'apporte ma contribe

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 01:29
 alk44 - 14 avril 2010 à 20:39
Bonsoir je viens donné ma contribution pour lutter contre les arnaque ivoirienne.

D'abord une personne du nom de isa Lejolie avec comme email isalejolie@yahoo.fr.
Elle m'as interpeller pour un véhicule voici sont message
"je viens bien la vendre a 2000€ donc si vous etes intererses veuillez me laisser votre adresse domiciliares completes que j'envoye immediatement a mon livreur qui est a Bordeaux ki se chargera de vous livrer car actuellement je ss a Nevers pour les funerailles de mon petit fils decede il y a de cela 5jours .
merci "
Je lui est demandé une copie de sa pièce identité il m'envoi une carte identité contrefaite a 1000% avec la photo de bruce willis et le nom de l'acteur, j'ai bien rit.

Ensuite j'ai une autre personne voici son message
"Voicis les carateristiques et les photos de ma voiture.
Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002
Cylindrée:1535cm3
Type: Berline
Puissance:65ch(DIN)
5portes, 5places
104340km,
Boite de vitesse: manuelle
année:2002
Carburant: Diesel
date de 1ère immatriculation:27 Sep 2002,
Couleur:gris clair
Peinture; métallisée
carnet d'entretien disponible
equipements:ABS,airbag Conducteur,airbag Passager,allumage automatique des projecteurs, attache caravane,essuie-vitre
automatique,phares antibrouillard,rétroviseurs électriques
autoradio cd,air conditionné,banquette fractionnable,clim automatique,direction assistée, fermeture centralisée,sièges
tissu,vitres électriques
revisions faites:distriburion pompe a eau fait placette et disque de frein avant fait pneu ok. totalement révisée (aucuns frais à prevoir)
je viens de voir votre email et je tiens a vous remercié pour l'interet que vous avez porter à mon annonce , l'annonce est toujours disponible .Ma voiture est en bon etat de marche sans aucun frais a prevoir.Je vous rapelle que mon annonce, précise, vente de particulier à particulier. Si tel n'est pas le cas merci de ne pas donner suite à ce message.
En effet moi meme je suis sourde Muete mais la voiture est visible avec moi sur cette adresse: 56 impasse jean cocteau 85000 la roche-sur yon.
le controle technique est ok. sont prix est a 1200€
A cet effet je vous demande à ce que vous m'envoyez votre adresse pour que je puisse vous l'amener à votre domicile sans aucun frais.car je me chargerais de tout donc vous aurez a payer seul les 1200€ a la livraison.
Si vous etes vraiment interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom: ,Prenom: ,Code postal:, Ville: ,Rue ou adresse: ,Tel: ,jour disponible pour votre livraison:.
Le certificat de non gage est déjà établi et tous les papiers sont ok
Le seul mode de reglement serras le paiement en espece (liquide a la livraison)qui sera effectué le jour de mon arrivé dans votre domicile avec la voiture après verification de tous les papiers.
S'il vous plait au cas d'absence veuillez précise celui à qui je dois livrer la voiture et je vous remercie pour la compréhension et de me donné une suite rapide afin que cette transaction se passe dans des bonnes conditions
Cordialement. "
Son email est beatrice113@live.fr et a comme nom simon. Il m'as envoyer avec une carte grise et un controle technique faux.

Et en dernier j'ai Pierre Corre qui a pour mail pierre.corre@yahoo.fr.
Voilà son message " Cher Mr je vous prie de bien vouloir exusez ce grand retard avant de pouvoir donnez suite a votre mail . Si je vends mon Véhicule a ce prix ( 1500€ ) c'est pour des raisons qui me sont personnel... Je peux vous assurez qu'elle est en parfaite état et se trouve en France dans les mains d'un Livreur qu'ant a moi je suis actuellement en Mission pour le compte du l'OMS ( Organisation Mondial de la Santé ) sur l'Afrique suite a l'épidémie de la Grippe A ( H1N1 ) Porcine pour une durée indéterminée raison pour laquelle je veux vite vendre mon véhicule pour éviter de payez chaque fois des frais d'entretien et de gardiennage...

Si cela vous intèrresse toujours je vous prie de bien vouloir écrire au livreur au: francelivraison@yahoo..fr pour l'acheminement du véhicule a votre domicile sur quoi je vous laisse mon contact personnel de portable qui est +22 997 159 741 ,je suis joignable a tout moment de la journée comme de la soirée...Par suite je vous laisse quelques photos de ma voiture ainsi que ces caractéristiques. "

Voilà pour les arnaque de se soit et j'éspere que mes info aiderons a proteger quelque personne de sa.

2 réponses

merci beaucoup je viens d'avoir un contact avec beatrice113@live.fr qui se fais appeler pelagie moyour je te remercie pour ce post car sans ça je me serais embarqué dans une histoire sans fin merci pour tes réponces...
0
Nouvelle arnaque du même type clarita.judia@yahoo.fr
0