A voir également:
- Arnaque lotterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
damiens1026
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
17 avril 2010 à 11:26
17 avril 2010 à 11:26
tu as fait un concours pour ces 250.000£?
damiens1026
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
17 avril 2010 à 11:28
17 avril 2010 à 11:28
il dit venir de cote d'ivoire mais son adresse (maitre_claude.mentenon@tlen.pl ) est enregistrée en pologne, ATTENTION!!!!
dct33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
39
17 avril 2010 à 11:36
17 avril 2010 à 11:36
Bonjour,
Arnaque
Toujours le même principe. Pour toucher la somme il y aura des frais
Attention si vous vous renseignez sur le nom d'un notaire ou d'une banque qu'ils vous donnent en Afrique tout est vrais. C'est ce qui met en confiance
N'oubliez pas ceci : en Afrique tout est possible il y a quelques mois une émission de télé avait parfaitement montré le fonctionnement de ce type d'arnaque les approches sont l'héritage ou le jeu
Ne pas répondre à ce genre de trucs à moins que soyez partant pour un jeu perdant perdant
Arnaque
Toujours le même principe. Pour toucher la somme il y aura des frais
Attention si vous vous renseignez sur le nom d'un notaire ou d'une banque qu'ils vous donnent en Afrique tout est vrais. C'est ce qui met en confiance
N'oubliez pas ceci : en Afrique tout est possible il y a quelques mois une émission de télé avait parfaitement montré le fonctionnement de ce type d'arnaque les approches sont l'héritage ou le jeu
Ne pas répondre à ce genre de trucs à moins que soyez partant pour un jeu perdant perdant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde...comme tout le monde j'ai gagné une grosse somme sur une lotterie inexistante et c'est pas la premiere...(ni la derniere)
ensuite j'aurai 2 petites questions...
comment faire pour ne plus en recevoir???
et\ou a qui les transmetre pour que ca aide eventuellement a retrouver ces escroc???
en 2 mois j'ai du gagner 3 millions reparti sur une trentaine de loterie...mais je suis a decouvert et ma boite mail pleine tout les matins...mdr...
ca donne de faux espoir 30 seconde...meme pas 10...
c lourd...
mefiance ils se font passer pour tt le monde(microsoft ebay paypal kingolito et j'en passe...)
internet est un don pour les bonnes personne comme les mauvaise
ensuite j'aurai 2 petites questions...
comment faire pour ne plus en recevoir???
et\ou a qui les transmetre pour que ca aide eventuellement a retrouver ces escroc???
en 2 mois j'ai du gagner 3 millions reparti sur une trentaine de loterie...mais je suis a decouvert et ma boite mail pleine tout les matins...mdr...
ca donne de faux espoir 30 seconde...meme pas 10...
c lourd...
mefiance ils se font passer pour tt le monde(microsoft ebay paypal kingolito et j'en passe...)
internet est un don pour les bonnes personne comme les mauvaise