Arnaque lotterie

fathi - Modifié par green day le 17/04/2010 à 11:35
 galettemaster - 2 mai 2010 à 10:02
un homme qui s'appelle claude mentenon m'a dit que j'ai gagne' (250.000 £ pour l'annee' 2010).fathi_mansour@yahoo.fr (cette adresse )...svp dites moi c'est juste ou non.0021697855979
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE MENTENON
AVOCAT ACCRÉDITE PAR LA BILLGATES FOUNDATION LOTTERY
01 BP 1333 ABIDJAN 01 (République de Côte d'ivoire)
Résidence des juristes 2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
Contact téléphonique : 002225 65 00 26 01
maitre_claude.mentenon@tlen.pl

CHER LAURÉAT,

En vertu des pouvoirs qui me sont confères par le mandat reçu de la BILLGATES FOUNDATION LOTTERY , cela conformément à l'article 1984 du code civil qui me donne le droit de vérification de signification des différentes procédures en vue du retrait de votre gain. Suite aux différentes vérifications effectuées par mes services veillant de l'authenticité de votre courrier reçu depuis la Fondation (Londres) de la part de M. Paul MARTEL Directeur des Opérations, a établir que vous étés réellement le gagnants de la première catégorie de la WINDOWS VISTA. INC 2010, donc parfaitement apte à bénéficier de 250,000 € pour promouvoir l'internet partout dans le monde et aussi pour la promotion de l'entreprise microsoft.
Nous vous félicitons une fois de plus et nous encourageons votre présence sur microsoft Internet pour la Promotion de l'internet partout dans le monde, je porte à votre connaissance que mon cabinet a été accrédité par la Fondation pour la légalisation des dossiers, en vue de pouvoir débloquer les fonds des lauréats, depuis la STANDARD CHARTERED BANK INTERNATIONALE affiliée pour le virement des gains des lauréats, dès à présent veuillez prendre connaissance des formalités à remplir

-PROCÉDURE ADMINISTRATIVE ET JURIDIQUE

- CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN

Que vous devez imprimer d'abord, remplir et signer avant de les scanner et nous les faire parvenir par e-mail le plus rapidement possible afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de vos avoirs.

NB: Dès réception de cette note veuillez me contacter par téléphone pour d'amples informations complémentaire concernant le retrait de votre gain.

Recevez l'expression de nos sentiments les plus distingués heureux gagnant.

Me. Claude MENTENON

Avocat à la cour d'appel
Abidjan (Côte d'ivoire).
Cel:00225 65 00 26 01

Edit : titre.

5 réponses

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
17 avril 2010 à 11:26
tu as fait un concours pour ces 250.000£?
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 11:25
c'est une arnaque...bill gates ne donne pas son pognon.
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
17 avril 2010 à 11:28
il dit venir de cote d'ivoire mais son adresse (maitre_claude.mentenon@tlen.pl ) est enregistrée en pologne, ATTENTION!!!!
0
dct33 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 39
17 avril 2010 à 11:36
Bonjour,

Arnaque

Toujours le même principe. Pour toucher la somme il y aura des frais
Attention si vous vous renseignez sur le nom d'un notaire ou d'une banque qu'ils vous donnent en Afrique tout est vrais. C'est ce qui met en confiance
N'oubliez pas ceci : en Afrique tout est possible il y a quelques mois une émission de télé avait parfaitement montré le fonctionnement de ce type d'arnaque les approches sont l'héritage ou le jeu

Ne pas répondre à ce genre de trucs à moins que soyez partant pour un jeu perdant perdant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galettemaster
2 mai 2010 à 10:02
bonjour tout le monde...comme tout le monde j'ai gagné une grosse somme sur une lotterie inexistante et c'est pas la premiere...(ni la derniere)

ensuite j'aurai 2 petites questions...

comment faire pour ne plus en recevoir???
et\ou a qui les transmetre pour que ca aide eventuellement a retrouver ces escroc???

en 2 mois j'ai du gagner 3 millions reparti sur une trentaine de loterie...mais je suis a decouvert et ma boite mail pleine tout les matins...mdr...
ca donne de faux espoir 30 seconde...meme pas 10...
c lourd...

mefiance ils se font passer pour tt le monde(microsoft ebay paypal kingolito et j'en passe...)

internet est un don pour les bonnes personne comme les mauvaise
0