Arnaque de voiture au Bénin
miss.anais
-
8 sept. 2008 à 11:16
nise2a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:16
nise2a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:16
A voir également:
- Arnaque de voiture au Bénin
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 11:20
8 sept. 2008 à 11:20
Salut,
Oui c'est une arnaque bien évidemment.
Achète vers chez toi ce sera plus simple.
A++
Oui c'est une arnaque bien évidemment.
Achète vers chez toi ce sera plus simple.
A++
Ce genre d'annonce alléchante est toujours une arnaque, y'en a des milliers sur le net.
Faut être prudent
Faut être prudent
jimco
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
2
8 sept. 2008 à 11:23
8 sept. 2008 à 11:23
bonjour a tous oui c'est une arnaque vous avez juste a dire a la personne que vous donner l'argent de la voiture a la livraison vous n'entendrez plus parler de lui faites les ventes aux enchéres vous i gagneré plus
miss.anais52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 11:25
8 sept. 2008 à 11:25
Merci à tous pour vos réponses mais je me doutais que ça pouvait être vrai. Je suis curieuse quand même que le transporteur m'appelle pour voir un peu de quoi il s'agit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miss.anais52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 13:53
8 sept. 2008 à 13:53
Alors effectivement, le soi-disant transporteur m'a appelé du Bénin, c'est une société qui est soi-disant à Bastia où doit être la voiture. C'est un pur africain qui m'a parlé avec un accent impossible, j'ai pas tout compris d'ailleurs. Il a refusé de me faxer la carte grise et de me donner les coordonnées de la société ainsi que le numéro SIREN prétextant qu'il n'a rien a prouver et que tous les papiers originaux me seront remis en mains propres à la livraison.
nise2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 21:16
8 sept. 2008 à 21:16
bonjour a tous
miss.anais52 ne crois pas c bétise car moi aussi j'ai eu droit a ça que le quad était a bastia mais cela n'est pas vrai donc coupe vite les pont car il sont très malin en plus si tu ai sur msn avec eux et que s'il t'envoie quelque chose et que tu l'ouvre il peut lire ton ip .c ce qui m'es arriver mais j'avais un informaticien qui l'a bloqué donc méfie toi ne la prend pas et tu peux donner le nom de l'arnaqueur sur le site car ça pourra aider beaucoup de monde.merci .a bientôt.
miss.anais52 ne crois pas c bétise car moi aussi j'ai eu droit a ça que le quad était a bastia mais cela n'est pas vrai donc coupe vite les pont car il sont très malin en plus si tu ai sur msn avec eux et que s'il t'envoie quelque chose et que tu l'ouvre il peut lire ton ip .c ce qui m'es arriver mais j'avais un informaticien qui l'a bloqué donc méfie toi ne la prend pas et tu peux donner le nom de l'arnaqueur sur le site car ça pourra aider beaucoup de monde.merci .a bientôt.