Je me suis bel et bien fait avoir ...

la-vie-en-r0se - 13 sept. 2008 à 14:40
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 14 sept. 2008 à 17:10
Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr

J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler...

Je devait la faire venir en France pour qu'elle vienne habité en France, avec moi.

J'ai donc été faire les papiers nécessaires auprès de ma mairie et elle m'as envoyé la photocopie de son visa.

Le problème c'est que je viens de me faire voler 5 000 € !

Ouais, je sais plus quoi faire.

Elle m'as menti depuis le début et elle m'avais envoyé un papier comme quoi je devais lui envoyé 3 000 € sur son compte pour qu'elle puisse venir en France.

Je suis désespérer et je n'en reviens pas d'avoir été aussi naïf ...

Je risque gros vu que normalement elle devait venir chez moi, et donc je suis à ce jour responsable d'elle ...

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais vers qui me dirigé.

Merci d'avance.

1 réponse

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
14 sept. 2008 à 17:10
Bonjour,

Ma question va te parraître peut-être bête, mais puisque tu a sétét victime d'une arnaque, pourquoi ne pas porter plainte ??
En expliquand tout, non seulement, elle ne pourra finalement pas venir en France, mais tu risque d'être couvert en cas de fraude, si elle est déjà sur notre sol .....

Dans l'attente
Amicalement
0