Licence vente d'alcool

Fermé
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 hafid -
Bonjour,

Je cherche un moyen de verifier qu'un établissement dispose d'une licence de ventes de produits alcoolisés.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut dje-dje,
je pense qu'il faut s'addresser à la prefecture pour ça, c'est eux qui l'accordent.
7
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

mefier vous, la revente ou l transfere de liscence 4 est tres reglementer, et ne peut se fair a plus de 50 km

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=324

ce micmic sent l'arnaque
2
micmic

salut,
je vends la licence alcool n=4
si tu es interessé envoi moi un mail avec ton tel je te rapêllerai
merci à bientot
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

salut,
je vends la licence alcool n=4
si tu es interessé envoi moi un mail avec ton tel je te rapêllerai
merci à bientot

Ça m'intéresse mais en passant par ici -- Je fais confiance au site -- Donne moi la marche à suivre -- stp
Merci
0
dj_man du virteck

je serai interesse pas ta licence d'alcool tu la vet combien
0
hafid

combien tu la vend
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Non non, je cherchais juste une liste pas pour acheter mais pour vérifier quelquechose.
0
Utilisateur anonyme

et as-tu trouvé au fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Non pour la liste.
Mais j'ai eu le renseignement désiré sur un établissement en particulier.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

J'aimerai bien qu'il me dise micmic, cela pourrait m'aider quand mm ;;)
0

Envoie lui un mail , c'est ce qu'il te dit de faire sans te donner l'adresse :p
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et les autres alors !!!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas eu de MP sinon je t'aurais transmis l'info.
Mais la, même si ca m'avait interessé, j'aurais pas pu lui faire un mail comme il le souhaitait :p
0
boudu > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour verifier si un etablissement a le droit de vendre de l'alcool,
c'est simple....
sa licence doit etre visible en devanture!
Pas de licence ! Pas de droit de vendre quelque boisson que ce soit!
il y en a 4 pour les bars!
et 2 pour les restos!
0
boudu > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
anthony

bonjour j aimerais savoir combien vous la vendez la licence envoye rmoi un email merci aurevoir
0
crys21

A la police municipale
0