Licence vente d'alcool

Fermé
Bonjour,

Je cherche un moyen de verifier qu'un établissement dispose d'une licence de ventes de produits alcoolisés.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
--
a+
dje-dje

8 réponses

1. SAlut dje-dje,
    je pense qu'il faut s'addresser à la prefecture pour ça, c'est eux qui l'accordent.
    1. Modérateur
      mefier vous, la revente ou l transfere de liscence 4 est tres reglementer, et ne peut se fair a plus de 50 km

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=324

ce micmic sent l'arnaque
      1. salut,
        je vends la licence alcool n=4
        si tu es interessé envoi moi un mail avec ton tel je te rapêllerai
        merci à bientot
        1. salut,
          je vends la licence alcool n=4
          si tu es interessé envoi moi un mail avec ton tel je te rapêllerai
          merci à bientot

Ça m'intéresse mais en passant par ici -- Je fais confiance au site -- Donne moi la marche à suivre -- stp
          Merci
        2. je serai interesse pas ta licence d'alcool tu la vet combien
      2. Modérateur
        Non non, je cherchais juste une liste pas pour acheter mais pour vérifier quelquechose.
        1. et as-tu trouvé au fait ?
      3. Modérateur
        Non pour la liste.
        Mais j'ai eu le renseignement désiré sur un établissement en particulier.
        1. J'aimerai bien qu'il me dise micmic, cela pourrait m'aider quand mm ;;)
          1. Modérateur
            Envoie lui un mail , c'est ce qu'il te dit de faire sans te donner l'adresse :p
          2. Modérateur
            @^^Marie^^J'ai pas eu de MP sinon je t'aurais transmis l'info.
            Mais la, même si ca m'avait interessé, j'aurais pas pu lui faire un mail comme il le souhaitait :p
          3. @dje-djePour verifier si un etablissement a le droit de vendre de l'alcool,
            c'est simple....
            sa licence doit etre visible en devanture!
            Pas de licence ! Pas de droit de vendre quelque boisson que ce soit!
            il y en a 4 pour les bars!
            et 2 pour les restos!
        2. bonjour j aimerais savoir combien vous la vendez la licence envoye rmoi un email merci aurevoir