Si mon employeur à signé à ma place
poucinettemoselle
-
poucinettemoselle -
poucinettemoselle -
bonjour,
Je vais etre en congé maternité dans peu de temps et la sécurité sociale m'a envoyé une attestation de salaires a remplir par mon employeur et a renvoyer à la sécu.Je devait signer cette feuille mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas confiance en lui, et donc après l'avoir rempli il devrait me la retourner mais m'a-t-on dit qu'au pire mon employeur aurait gribouillé à ma place une signature au hazard et l'aurait renvoyé à la CPAM.
Ca se trouve il a rempli n'importe quoi comme salaire et vu qu'il a signé a ma place ca veut dire que j'accepte les sommes.Donc je pourrais percevoir comme indemnités journalières pendant mon congé n'importe quelle somme qui n'est pas forcément la somme dû s'il m'a arnaqué.
Comment appelle-t-on le fait qu'il signe pour moi.
Et est-il dans l'illégalité?
Merci d'avance de votre compréhension
Je vais etre en congé maternité dans peu de temps et la sécurité sociale m'a envoyé une attestation de salaires a remplir par mon employeur et a renvoyer à la sécu.Je devait signer cette feuille mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas confiance en lui, et donc après l'avoir rempli il devrait me la retourner mais m'a-t-on dit qu'au pire mon employeur aurait gribouillé à ma place une signature au hazard et l'aurait renvoyé à la CPAM.
Ca se trouve il a rempli n'importe quoi comme salaire et vu qu'il a signé a ma place ca veut dire que j'accepte les sommes.Donc je pourrais percevoir comme indemnités journalières pendant mon congé n'importe quelle somme qui n'est pas forcément la somme dû s'il m'a arnaqué.
Comment appelle-t-on le fait qu'il signe pour moi.
Et est-il dans l'illégalité?
Merci d'avance de votre compréhension
A voir également:
- Si mon employeur à signé à ma place
- Numero signe ✓ - Forum Bureautique
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Symbole numéro - Forum Windows 95/98
- Signe environ clavier ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Faux et usage de faux, c'est pénalement sanctionnable....
poucinettemoselle
merci c'est ce que je pensait usage de faux mais j'étais pas sûr du préjudice là !