Arnaque moto écosse
titusdream
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello,
je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livré devant chez moi. Je pense que c'est une belle arnaque si quelqu'un à une idée pour piègé ces gens, je suis dispo.
je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livré devant chez moi. Je pense que c'est une belle arnaque si quelqu'un à une idée pour piègé ces gens, je suis dispo.
A voir également:
- Arnaque moto écosse
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche moto - Guide
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut titusdream j'aimerai prendre contact avec toi parce que moi aussi je suis en train de négocier pour une moto venant d'écosse un speedfour a 2800€ je trouve sa louche.
Si on pouvai prendre contact pour voir si la meme methode et utiliser merci.
mon adresse freddy339@gmail.com.
Si on pouvai prendre contact pour voir si la meme methode et utiliser merci.
mon adresse freddy339@gmail.com.
IMPORTANT
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
----------------------------------------------------------------------------------------
Note : Par mesure de précaution, n'affichez pas vos emails sur le forum. Utilisez plutot la messagerie privée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
Merci de votre collaboration :)
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
Note : Par mesure de précaution, n'affichez pas vos emails sur le forum. Utilisez plutot la messagerie privée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
Merci de votre collaboration :)