Arnaque moto écosse
titusdream
-
25 mars 2008 à 22:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 30 juin 2008 à 23:04
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 30 juin 2008 à 23:04
A voir également:
- Arnaque moto écosse
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Itn converter moto - Télécharger - Bureautique
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Code gta san andreas ps2 moto - Forum Jeux vidéo
- Moto privee avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut titusdream j'aimerai prendre contact avec toi parce que moi aussi je suis en train de négocier pour une moto venant d'écosse un speedfour a 2800€ je trouve sa louche.
Si on pouvai prendre contact pour voir si la meme methode et utiliser merci.
mon adresse freddy339@gmail.com.
Si on pouvai prendre contact pour voir si la meme methode et utiliser merci.
mon adresse freddy339@gmail.com.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
30 juin 2008 à 23:04
30 juin 2008 à 23:04
IMPORTANT
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
----------------------------------------------------------------------------------------
Note : Par mesure de précaution, n'affichez pas vos emails sur le forum. Utilisez plutot la messagerie privée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
Merci de votre collaboration :)
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
Note : Par mesure de précaution, n'affichez pas vos emails sur le forum. Utilisez plutot la messagerie privée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
Merci de votre collaboration :)