Artnaque cote ivoire
paulo
-
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
--------------------------------------------------------------------------------
De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr]
Enviada: seg 14-04-2008 21:30
Para: João Almeida
Assunto: Suite a votre Courrier Electronique
Bonsoir
Je ne sais pas comment vous preciser mais j'ai vue l'annonces sur le site www.remax
Donc faite le possible pour la maison.
Je suis bel et bien intéressé par votre maison et j'ai un budget qui je pense pourra couvrir ce prix.
Je désire donc entamer la procédure d'achat par conséquent je vous envoie mon état civil avec une copie de mon passeport que vous allez remettre à votre notaire afin que celui ci établisse un compromis de vente.
Pour le versement, je compte vous faire un virement bancaire de 80% du montant de la maison à partir du RIB de votre notaire et comme je compte arriver dans votre région d'ici debut Juin car j'attends que mes enfants soient en vacances, je viendrai donc pour signer le compromis et regler les 20% restant du montant de la maison.
Mais le plus important pour moi c'est que vous me fassiez parvenir le RIB de votre notaire afin d'effectuer le virement bancaire des 80% en guise de garantie d'achat ce qui vous permettra donc d'arrêter la vente .
Cordialement.
Roland Dubois
Rue des majorettes Zone3 C
Republique de Côte d'Ivoire
De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr]
Enviada: seg 14-04-2008 21:30
Para: João Almeida
Assunto: Suite a votre Courrier Electronique
Bonsoir
Je ne sais pas comment vous preciser mais j'ai vue l'annonces sur le site www.remax
Donc faite le possible pour la maison.
Je suis bel et bien intéressé par votre maison et j'ai un budget qui je pense pourra couvrir ce prix.
Je désire donc entamer la procédure d'achat par conséquent je vous envoie mon état civil avec une copie de mon passeport que vous allez remettre à votre notaire afin que celui ci établisse un compromis de vente.
Pour le versement, je compte vous faire un virement bancaire de 80% du montant de la maison à partir du RIB de votre notaire et comme je compte arriver dans votre région d'ici debut Juin car j'attends que mes enfants soient en vacances, je viendrai donc pour signer le compromis et regler les 20% restant du montant de la maison.
Mais le plus important pour moi c'est que vous me fassiez parvenir le RIB de votre notaire afin d'effectuer le virement bancaire des 80% en guise de garantie d'achat ce qui vous permettra donc d'arrêter la vente .
Cordialement.
Roland Dubois
Rue des majorettes Zone3 C
Republique de Côte d'Ivoire
A voir également:
- Artnaque cote ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=oSl&q=+site:www.commentcamarche.net+ccm+chien+arnaque