A voir également:
- Quel est la forme de paiement la plus sûre ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Un virement sur compte épargne...
Cela dit paypal à une bonne quote ;-)
Côte d'Ivoire ---> prudence arnaque à 99%
Cela dit paypal à une bonne quote ;-)
Côte d'Ivoire ---> prudence arnaque à 99%
miss carcas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
28 juin 2008 à 15:13
28 juin 2008 à 15:13
parlons un peut de paypal : je suis ebayeur et sur ce site il proposent paypal bien entendu attention aux informations
paypal c'est une sorte de noyau qui "PRELEVE " une certaine somme autorisee par vous et ensuite qui redistibue....
En gros cela revient au meme sauf que c'est sur le WEB.
Recemment j'ai entendu au travail de mon mari un type qui avait porte plainte pour escroquerie et grivellerie suite a l'achat d'une voiture par "PAYPAL" sans autorisations......alors attention
paypal c'est une sorte de noyau qui "PRELEVE " une certaine somme autorisee par vous et ensuite qui redistibue....
En gros cela revient au meme sauf que c'est sur le WEB.
Recemment j'ai entendu au travail de mon mari un type qui avait porte plainte pour escroquerie et grivellerie suite a l'achat d'une voiture par "PAYPAL" sans autorisations......alors attention
Atention! il y a de faux chèques de banque... Si cela provient de l'étranger le délai de vérification est plus long et une arnaque peut se conclure pendant ce temps...
Attention aussi aux faux virements...
Dis nous en plus sur le pourquoi de la transaction avec la Cote d'Ivoire, il y a de garandes chances pour qu'il s'agisse d'une escroquerie... Ce forum est rempli d'histoires édifiantes, méfiance!!!
Attention aussi aux faux virements...
Dis nous en plus sur le pourquoi de la transaction avec la Cote d'Ivoire, il y a de garandes chances pour qu'il s'agisse d'une escroquerie... Ce forum est rempli d'histoires édifiantes, méfiance!!!
En fait, je fais référence à ce post que j'ai laissé avant celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7122527 vous pensez que c est une arnaque
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7122527 vous pensez que c est une arnaque