Quel est la forme de paiement la plus sûre ?

Arnaud Griselin - 28 juin 2008 à 15:01
 krotbelge - 25 avril 2010 à 20:53
Bonjour,

Ya t'il une méthode de paiement sécurisée à 100% ou plus sûre que le virement bancaire pour de l'argent en provenance de l'étranger comme la Côte d'Ivoire ???

Le chèque de banque peut-être ? PayPal ?

Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses

Un virement sur compte épargne...
Cela dit paypal à une bonne quote ;-)

Côte d'Ivoire ---> prudence arnaque à 99%
0
miss carcas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 15:13
parlons un peut de paypal : je suis ebayeur et sur ce site il proposent paypal bien entendu attention aux informations
paypal c'est une sorte de noyau qui "PRELEVE " une certaine somme autorisee par vous et ensuite qui redistibue....
En gros cela revient au meme sauf que c'est sur le WEB.
Recemment j'ai entendu au travail de mon mari un type qui avait porte plainte pour escroquerie et grivellerie suite a l'achat d'une voiture par "PAYPAL" sans autorisations......alors attention
0
paypal appartient à Ebay hein ;-)
0
allez toi dis
0
Atention! il y a de faux chèques de banque... Si cela provient de l'étranger le délai de vérification est plus long et une arnaque peut se conclure pendant ce temps...
Attention aussi aux faux virements...
Dis nous en plus sur le pourquoi de la transaction avec la Cote d'Ivoire, il y a de garandes chances pour qu'il s'agisse d'une escroquerie... Ce forum est rempli d'histoires édifiantes, méfiance!!!
0
Arnaud Griselin
28 juin 2008 à 18:44
En fait, je fais référence à ce post que j'ai laissé avant celui-ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7122527 vous pensez que c est une arnaque
0