Escroquerie
ludo62
-
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a touse
Moi aussi je me suis fait avoir il mon dit que javer gagner une somme de 275.000 euros d'un autre huissier se nes meme pas le meme nom que le votre et avec mega millions alor que je ne conner pas ce genre de loterie jai telephoner j'ai eu une personne qui ma dit que je devait payer 75 euros pour les frais de dossier et que apres je devait renvoyer les payer
Mes par contre je peut vous dire que le gars que jai eux au telephone nes pas un francais c'est un marocain.
pour moi cest que de la grosse arnaque
Moi aussi je me suis fait avoir il mon dit que javer gagner une somme de 275.000 euros d'un autre huissier se nes meme pas le meme nom que le votre et avec mega millions alor que je ne conner pas ce genre de loterie jai telephoner j'ai eu une personne qui ma dit que je devait payer 75 euros pour les frais de dossier et que apres je devait renvoyer les payer
Mes par contre je peut vous dire que le gars que jai eux au telephone nes pas un francais c'est un marocain.
pour moi cest que de la grosse arnaque
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque