Usurpation numéro téléphone vente auto

kikoo - 11 sept. 2008 à 23:03
christ19200 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 23:14
Bonsoir,

Une personne utilise mon numéro de téléphone portable pour vendre des véhicules sur différents sites (Top annonces, j'annonce, annonces jaunes...)

Cela dure depuis le 22/08 et je vis un véritablement harcèlement téléphonique.
Il faut dire que les annonces sont super alléchantes...

Les appels peuvent commencer à 7h00 jusqu'à 00h30, sachant que je me lève à 05h00 pour aller travailler.
Je ne peux pas couper mon portable la nuit (infirmière libérale), autant dire que je suis épuisée à ce jour!!!

Lors de la première annonce, j'ai pensé que la personne s'était trompée dans la rédaction de son annonce et j'ai réussi à le joindre par mail (car il en avait laissé un sur cette première annonce).

Cette personne me retourne un mail le lendemain me demandant de le rappeler de toute urgence sur un numéro à l'étranger (en Belgique), ce que je n'ai bien sûr pas fait.

J'ai aussitôt compris qu'il s'agissait d'une arnaque.
J'ai donc contacté Top Annonces pour qu'il retire cette annonce, ce qu'il ont fait.

Mais depuis cela continu sur d'autres sites.

Le vendeur vend toujours des golf (supers occasions, pas chéres...), il dit toujours habiter le Nord Pas de Calais à Haisnes (62138),il ne met plus son adresse mail, mais il utilise toujours mon numéro de téléphone...

Je suis allée ce jour à la gendarmerie mais ils ne peuvent rien faire pour l'instant.

Quelqu'un peut il m'aider car je suis au bord du rouleau...

D'avance merci

Kikoo
A voir également:

1 réponse

christ19200 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
11 sept. 2008 à 23:14
le plus simple tu change ton numero de portable tu t arrange avec ton founisseur
1