Arnaque sur meetic
Fermé
Utilisateur anonyme
-
aby -
aby -
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 enfant à charge, bonne profession. Parti d'Owford fin aout dernier au Ghana (Accra) pour affaires professionnelles. Y est toujours à l'heure actuelle. Je viens de décrouvrir aujourd'hui grace à une association de chasseur d'escrocs sur le net, qu'il n'a jamais été en angleterre (via son adresse IP). Il semblerait qu'il soit africain (IP se situant à Accra). Montant du préjudice important. Ai déposé plainte il y a 1 mois. Ni la police, ni la brigade financiere ne bouge On me répond simplement que si l'on regroupait plusieurs affaires identiques, le dossier pourrait etre transféré au Quai d'Orsay à PARIS. Aussi, à toutes celles qui auraient croisé cette homme, prenez contact avec moi. Je reste aussi ouverte à tous conseils, toutes informations.. contactez moi.. Il faut que ces agissements cessent ! alors agissons tous unis !
Merci
Encore merci à christine et à son association ...
J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 enfant à charge, bonne profession. Parti d'Owford fin aout dernier au Ghana (Accra) pour affaires professionnelles. Y est toujours à l'heure actuelle. Je viens de décrouvrir aujourd'hui grace à une association de chasseur d'escrocs sur le net, qu'il n'a jamais été en angleterre (via son adresse IP). Il semblerait qu'il soit africain (IP se situant à Accra). Montant du préjudice important. Ai déposé plainte il y a 1 mois. Ni la police, ni la brigade financiere ne bouge On me répond simplement que si l'on regroupait plusieurs affaires identiques, le dossier pourrait etre transféré au Quai d'Orsay à PARIS. Aussi, à toutes celles qui auraient croisé cette homme, prenez contact avec moi. Je reste aussi ouverte à tous conseils, toutes informations.. contactez moi.. Il faut que ces agissements cessent ! alors agissons tous unis !
Merci
Encore merci à christine et à son association ...
A voir également:
- Arnaque sur meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
2 réponses
bonjour
j'ai besoin de l'aide de christine et de son asso mais je ne sais pas comment les contacter aidez moi svp
j'ai besoin de l'aide de christine et de son asso mais je ne sais pas comment les contacter aidez moi svp
non pas dutout j'ai était arnaqué pour un chien pui il a voulu me faire le repenti amoureu et comme il a enfin compris que j'étais très limitée en revenu il asseayé le chantage pour me rembourser et j'ai fait mine la fille interrressée il a commencé a m'apprendre a arnaquer biensur jen ai rien fait mais j'ai récupéré de nombreuse adresse mail a lui et de certain de c'est pigeon comme je ne souhaite pas me faire prendre entre deux feu je voudrais transmettre le bb a quelqu'un de plus habile que moi, merci pour c elienje vais vite voir ce qu'il en est