Arnaque sur meetic

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2009 à 15:34
 aby - 7 mars 2009 à 15:34
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 enfant à charge, bonne profession. Parti d'Owford fin aout dernier au Ghana (Accra) pour affaires professionnelles. Y est toujours à l'heure actuelle. Je viens de décrouvrir aujourd'hui grace à une association de chasseur d'escrocs sur le net, qu'il n'a jamais été en angleterre (via son adresse IP). Il semblerait qu'il soit africain (IP se situant à Accra). Montant du préjudice important. Ai déposé plainte il y a 1 mois. Ni la police, ni la brigade financiere ne bouge On me répond simplement que si l'on regroupait plusieurs affaires identiques, le dossier pourrait etre transféré au Quai d'Orsay à PARIS. Aussi, à toutes celles qui auraient croisé cette homme, prenez contact avec moi. Je reste aussi ouverte à tous conseils, toutes informations.. contactez moi.. Il faut que ces agissements cessent ! alors agissons tous unis !
Merci
Encore merci à christine et à son association ...

2 réponses

bonjour
j'ai besoin de l'aide de christine et de son asso mais je ne sais pas comment les contacter aidez moi svp
0
non pas dutout j'ai était arnaqué pour un chien pui il a voulu me faire le repenti amoureu et comme il a enfin compris que j'étais très limitée en revenu il asseayé le chantage pour me rembourser et j'ai fait mine la fille interrressée il a commencé a m'apprendre a arnaquer biensur jen ai rien fait mais j'ai récupéré de nombreuse adresse mail a lui et de certain de c'est pigeon comme je ne souhaite pas me faire prendre entre deux feu je voudrais transmettre le bb a quelqu'un de plus habile que moi, merci pour c elienje vais vite voir ce qu'il en est
0