Vehicule en corse

petite rose - 6 mars 2009 à 14:05
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 6 mars 2009 à 19:22
Bonjour à tous,

Je recherche un petit véhicule pas cher et je suis tombée sur une "super occas", ce qui fait que renseignements pris, il s'agit d'une personne vivant à l'étranger, qui vend une 107 de 14 000 km pour 1500€, oui, vous avez bien lu!
la voiture est chez un garagiste corse et est à récupérer soit à Marseille, soit à se faire livrer à domicile: question: comment vérifier la traçabilité du véhicule? Est-ce un véhicule volé ou est-ce réellement quelqu'un qui a besoin de liquidité, (il nous a dit avoir besoin de cet argent pour sa fille malade), quant au garagiste, il nous a dit que le prix ne le concerne pas et que le vendeur baissait le prix car étant à l'étranger, "c'était dommage de laisser une si jolie voiture chez un garagiste".
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de transaction, est-ce vraiment crédible?

Merci à ceux qui pourront me répondre...

2 réponses

Bonjour
Arnaque : Pour le vérifier prétend avoir un ami corse pour aller la voir et l'acheter pour toi
Tu n'obtiendra jamais l'adresse et téléphone du garage
Et pourquoi pas une annonce locale et la vendre en Corse ???
Signale ici adresse mail , téléphone fait supprimer cette annonce ou met le lien

Voir ces conseil d'achat 7 ou 8em post
http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=200377875
0
J'ai une adresse en corse, le nom du garage, les coordonnées complètes: seulement, voilà, depuis, j'ai vu la photo de la voiture sur un autre site pour 2 ou 3 annonces différentes: en septembre, le propriétaire la donnait, une autre ce n'est carrément pas le même kilométrage et ce n'est pas dans la même région, l'autre idem; le garagiste me dit que ce ne sont pas ses affaires si le vendeur a fait différentes annonces et que les photos ont pues être copiées par d'autres vendeurs... Quoi qu'il en soit, je laisse tomber, car même si c'était honnète, me faire livrer une voiture corse en bretagne, ça rallonge la facture... Merci pour ta réponse,
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
6 mars 2009 à 19:22
On va te demander de l'argent pour la livraison et tu ne verras jamais la voiture. Passe ton chemin.
0