Arnaque cote d-ivoire voiture

elocelie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck bedie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et a tous soyez tres vigilant je viens de recevoir un mail qui est une pure arnaque cette fois- çi nouvelles coordonnées je me suis fait escroquée comme pas mal de personne il faut mettre un terme a ces tentatives d 'extorsion de fond pour des pseudo achat . bonne journée a vous tous ensemble il faut lutter contre toutes ces arnaques

VOICI LE MAIL EN QUESTION :

De : le_delliou@live.fr
A :
Date : 18/03/2009 13:22
Objets : AUDI TT TFSI 200ch S-TRONIC ANNE
-------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je vous contacte suite à votre annonce occasionnelle de véhicule que nous venons de constater sur l'internet
mon épouse et moi.je voudrais que vous nous transmettez des photos supplémentaires de votre véhicule
si vous en avez, si possible du moteur et des rayures si le vehicule en possède afin que nous puissions constater
cela vu que nous résidons hors france pour mes raisons professionnelles. veuillez par la suite me
donner votre mode de paiement pour que je puisse voir dans quelle mesure conclure l'achat avec ma banque. je suis acheteur
dans les plus brefs délai, je tiens à vous le dire vu que votre véhicule est le choix de mon épouse pour son retour definitif sur la
terre nationale en FRANCE.Je vous remercie de me répondre dès récèption du message ou me contacter directement par téléphone à mon n° de
Tél ci dessous. Mes cordiales salutations.
Mr LE DELLIOU
Tél : 00225 46 86 17 12

1 réponse

franck bedie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir tout d'abord quelle est ou sont les personne qui se sont deja fait arnaque leur contacte emails et telephonique pour avoir plus d'information pour lacontitution du dossier
ecrivez moi a cette adresse
franckbedie@yahoo.ca
0