Ebay arnaque non remboursement

olivier1593 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 juin 2008 à 13:54
 Bigre - 29 mars 2009 à 14:23
Bonjour,

je me tourne vers vous tous pour trouver réponse a mon problème :

Fin mars, j'achète sur Ebay un pantalon NAFNAF T36. A la réception de l'objet, je me rend compte que ce pantalon a été retouché au niveau de la taille, le faisant passer d'un 36 a une taille bcp plus petite (peut etre du 14/16 ans). Avant de saisir paypal, j'essaye de ngocier avec le vendeur, sans résultats. Après avoir saisi Paypal, ce dernier me donne raison et me demande de renvoyer l'objet en communiquant le n° de suivi.

Malheureusement pour moi, je suis aux sports d'hiver, je demande donc a qqn de renvoyer l'objet pour moi, mais je n'ai pu communiquer le n° a Paypal, qui inverse son jugement ne faveur du vendeur. Je porte réclamations, laquelle est rejetée en fin de semaine dernière.

De plus, lorsqu'il a fallu mettre une évaluation a ce vendeur, bonne poire que je suis, je met un avis certes négatif, mais très correct afin de ne pas le pénaliser ("vendeur semble sérieux tout de même , envoi rapide, etc...");
ce vendeur, lui, me met une évaluation négative: "36 c'est pas pour les grosses alors elle prend du slim-fast et elle arrete les frites". Inutile de vous décrire la stupéfaction et l'effet qu'a eu cette évaluation; Ebay l'a certes retirée, mais il faut avouer que le mal est fait.

Que puis je faire a l'encontre de ce vendeur ? (J'ai renvoyé en collissimo un objet payé, qui ne m'a jamais été remboursé, bonjour les frais)

Merci a tous pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:06
Bonjour,
Tout d'abord tentez d'ouvrir un litige sur ebay
Puis contactez ebay
Allez aussi sur le forum expliquez votre problème!
0
olivier1593 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 juin 2008 à 15:15
Malheureusement, il semble que ce soit trop tard, qu'il faille signaler le litige dans un délai de 40 jours (il me semble) après réception, et comme paypal a déja mis 3 mois avant de me répondre, le délai est passé :s
0
Bigre > olivier1593 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
29 mars 2009 à 14:23
...tu lui coules ses ventes...
0