Arnaque sms de w-Assistance bm

beji.sadok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 13:10
J'ai recu un SMS , ma indique que mon numéro à gagné la nouvelle BMW X6 et pour plus de détails il faux que j'appelle le service W-Assistance BM Afrique au numéro +22650500300 / +22650770300
JE VEUT SAVOIR LA VERITE
Dans l'attente de vous me rependre ,veuillez agréer Monsieur,l'expression de mon salutations les meilleurs

13 réponses

hey hey hey!!!!
G reçu le même sms hier,g cru que ct vrais mais des que g appelé,le standard ma bouffé bcp de crédit ensuite il c raccroché tt seul!!!donc c'est une arnaque!!
et veux-tu tomber dans le même piège que moi??
si oui appel des mtn mais surtout ne me contact pas!!
allez a bientôt!!
by
10
je vous ecris a propos du sms venant de w-assistance bm ,cela me semble trop beau pour etre vrai je viens de le recevoir et il me semble k tous les moyens sont bons pour l'arnaque on vie ds un monde de fous, attention eviter d leur telephoner car vous risquez de faire un gros trou ds votre tirelire
0
fini01 > rita
29 mars 2009 à 19:01
azul,g recu ce fameu msg g aplé sa semblé étre 1e arnaque sa parlé 2 pationté et du baratin pr gangé du temp resultat g perdu du crédit.12jrs apré je recoi 1 autr sms soi disan que on a essayé 2 me rapelé san succé veuillé re-appelé bla bla bla .si klk1 gob sa c que c la fin de la civilisation
0
bonjour, j'été vraiment surprisé hier de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais ou pas???!!! si c'est vrais qu'elles sont les détails à qu'elle heure je peut vous connecter? à la fin...
5
j'ai recu maintenant un message sms de la meme societe des voitures BMX6 ils ont dit qu'il ont essayer de m'appler mais ils n'avont pas pu me joindre .
ils m'ont m'a demander de leur rappeler leurs services mais domage je ne suis pas une chatte fermèe .et de ma part je leur offre tous les voitures pour les vendres et acheter de nourriture. merci fait attention!!!!!!!!!!!!!
3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
27 févr. 2009 à 17:40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai recu le SMS que vou du mm service aujourd'hui le 13 mars o matin , ma indique que mon numéro à gagné la nouvelle BMW X6 .
0
ARNAQUE
0
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais ou pas???!!! si c'est vrais qu'elles sont les détails à qu'elle heure je peut vous connecter? à la fin...
0
cest pas vai
0
Moi aussi j'ai reçu le même message. J'ai une superbe idée je vais procéder suite de la réception de ce message faux du gain de la voiture à une poursuite judiciaire à l'encontre de l'envoyeur.
0
J'ai essayé d'appeler w-assistance maintefois sans réponse que faire ???!!!!.........je veux savoire la vérité.
0
je vien de recevoir le méme alors n'y croyais pas
0
je rave ou qoi ?
0
en date de 20 mars 2009 j ai recu un sms ma dique que vous avez gagne la nouvelle bmw x6.est que c est vrais
0
j'ai reçu meme 2 messages le premier que mon numéro a gagner BMW X6 et le deuxième que vous voulez m'appeler mais je arrivez pas a me rejoindre .





---
0
DITES MOI ?LA VERITE EST CE QUE J AI BIEN GAGNE UNE BMW X6 OU PAS MOI QUI ADORE LA BMW ET SI C EST UNE ARNAQUE ALORS POUR QUOI BON DANS UN MONDE DEJA EN CRISE J AI EU UN MESAGE DE +261200220011/+261200220311 DE W ASSISTANCE AFRIQUE JE VEUT UNE REPONSE
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:10
c'est une arnaque, arrêtes de rêver et transfert ces sms au 37300
0