1 réponse
Je dois avouer que j'ai acheté un sac début juin sur ce site, et que je ne l'ai toujours pas... Après verification de leur part, ce sac à été livré par erreur à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, ce monsieur a un nom à consonnance très chinoise, ce qui est TRES eloigné de mon nom, et ça n'a pas été livré du tout à mon adresse. Malgré tout, cela semble un site honnete, puisqu'ils m'ont retrouvé le sac et viennent de me le renvoyer. Ils semblent juste complètement depassés. Il n'est pas compliqué de leur parler, et les managers envoient des mails dès qu'ils ont de nouvelles infos. Mais je ne suis pas sure que je conseillerais ce site. Je ne pense pas qu'ils vendent de contrefaçons, ils est reellement basé aux USA, et non pas en chine, comme beaucoup de sites qui prétendent etre aux usa! Mais je ne suis pas sure que l'erreur qu'ils ont commise avec moi soit si rare que ça...
Je reviendrais dire si je reçois le sac, et avec la carte de conformité, comme il est noté sur le site. Je dois le recevoir dans 8 jours.
Je reviendrais dire si je reçois le sac, et avec la carte de conformité, comme il est noté sur le site. Je dois le recevoir dans 8 jours.