Arnaque au logement

petitfleur - 16 mai 2009 à 14:32
 Abhi - 15 juil. 2009 à 14:05
Bonjour je fait partie des admiratrice de notre cher andy hoogs comme je suis a la recherche d'un studio je suis tombée sur une annonce plus q'aléchante, alor moi j'ai eu droit a un apart de 20m2 meublée avec terasse avev preuve a l'appuis (une photo) a500£ cc dans le 16eme j'ai sentie l'arnaque mais je me suis dite porquoi pas avec le mail que j'ai recue de sa part similaire a celui que tous le monde a recue bien sur j'ai crue un petit peu alor j'ai voulu etre sur et je lui est demander une adresse exact que je puisse me rendre sur les lieux chose faite il me l'envoi rue saint didier code 75016 sa vous dit quelque chose...?je me suis rendu l'adresse est bonne le code est faux bien sur j'ai menais ma petite enquete et j'ai decouvert que notre cher ami n'existe pas, dans l'imeuble tous des proprio les seul studio c'est des chambres de bonne de 9m pas de trace de cete vermine qui s'amuse a arnaquée des pauvre malheureux dans des situation pareil .je suis revoltée j'ai perdue toute ma soirée hier a jouer au detective j'espére qu'il sera pincée .
A voir également:

2 réponses

Morfessa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
17 mai 2009 à 11:38
C'est la vie
0
Il y a des milliers d'arnaques au logement sur le web, surtout en ce moment.

En gros, dès que le type n'est pas là (genre : il est aux USA ou en Angleterre) et qu'il commence à vous expliquer que vous devrez payer d'abord la caution pour réserver l'appartement, etc., vous pouvez être sûrs que c'est une arnaque.

Impossible de faire la liste de toutes les adresses mails ou "histoires" inventés par ces arnaqueurs ici : elle serait bien trop longue.
0