Problème avec Paypal et eBay

juanpedro75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 16:35
 pseudobernichou - 16 nov. 2010 à 14:30
Bonjour juste une info de plus concernant Paypal et eBay = Après avoir passé commande d'un article à 10 € + 7 € de frais de port, je reçois un article cassé. Je signale un litige. Problèmes nombreux pour obtenir une réponse ... impossiblle de visualiser le litige ... pour l'agent virtuel ... c'est infernal ... il ne comprend jamais la question ... et ne répond presque jamais ... problème pour contacter eBay et Paypal ... ou trouver le code identification ... le code identifiant ... le code de litige qui n'apparaît nullement ... quand à trouver un numéro de téléphone ... là encore messagerie électronique ... bref de nombreux jours de recherches et d'énervements ...pour au final apprendre que je dois retourner l'objet à mes frais ... plus frais de dossier (qui ne serait pas facturé ??? mais c'est écrit ...) et ne pas être sûr d'être remboursé ... si le compte du vendeur ne le permet pas ... en gros ... du vol ... donc en conclusion ... paypal et eBay pour moi c'est terminé ... aucun problème de remboursement par contre avec PriceMinister ... A plus
A voir également:

3 réponses

pseudobernichou
17 juil. 2009 à 09:20
PAYPAL ET EBAY COMPLICES DE VOLEURS !!!

on achete un objet venant de chine, on prend paypal pour etre TRANQUILLES.

LE VENDeur ECRIT ALORS "délais 30 jours pour le bateau", bon on se doit "de toute façon je suis protégé"

au bout de 40/50 jours on s'enerve on ecrit au vendeur qui dit" ah c'est un problèmes de votre douane ou de votre bureau de poste"

PAYPAL DIT "ahhh 45 jours ? délai clos pour reclamer".... VOILA !!! PAYPAL ET EBAY COMPLICES D ARNAQUES GRAVES CAR MULTIPLIEES PAR DES MILLIERS D OBJETS JAMAIS PARTIS JAMAIS LIVRES MAIS PAYES...



De : p4522
Date : 17/07/2009 08:03:38
A : pseudober
Sujet : Re:Réf. : Re:Réf. : You have won eBay Item Car Power Inverter 150W DC 12V>220V All-purpose adaptor 110386147736 !


hello!don't worry,it is international delivery,i have check your registerred number: RR703244329CN on chinese post web site:http://intmail.183.com.cn/.it is said that the item had pass chinese custom on may 18th and not returned.it is most probably delayed in your custom or was not claimed in your post office,pls continue to ask your post office for help.according to our experience ,item maybe delayed in your custom .as your custom is strict. kindly pls check again . sorry to puzzle you.if any question pls tell me ,I would help you,many thanks!
1
pseudobernichou
16 nov. 2010 à 14:30
merci joselito ! je vois que ni ebay ni paypal n'agissent pour virer les escrocs !!! ils ont donc complices.
seule solution hyper efficace, aller chez son banquier et faire une contestation carte bleue, là ça marche toujours, la carte bleue vous rembourse.
1
HELLO, je viens d'avoir le même problème similaire avec ebaypaypal, après avoir renvoyé les objets le jour même pour un renvoi prévu, alors que j'avais sept jours d'après le vendeur escroc dans sa publicité (a mes frais évidemment) et le vendeur ne réglant pas le ligige, EBAY PAYPAL lui ont donné raison. J''ai donc annulé mon abonnement ebay immédiatement et je crois que nous sommes victimes de réglements ou les "malfrats ebaypaypal" sont souverains dans l'escroquerie. Pas de publicité pour EBAYPAYPAL car paypal aurait du rembourser totalement et il n'a rien fait dans son étude approfondie (rires) J'ai un préjudice de 84 euros tout simplement car le colis renvoyé ne m'a pas été retourné, ole
0