Arnaque ou pas

furious tigers Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 22:25
furious tigers Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 23:13
jai mis ma voiture en vent e et voila un acheteur arnaque ou pas merci
bonjour,
J'accuse bonne réception des photos, impeccable

je confirme l'achat du véhicule au prix de 12500.00€ , concernant le mode de règlement,
j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié.
il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Français, Ingénieur génie civil,
je travaille sur un projet pour les Nations Unies en côte d'ivoire et au Ghana(Afrique de l'ouest).
il m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date
d'émission. Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.
Faite parvenir le certificat de cession par courrier postal à mon adresse,
j'accuserai réception et vous le transmettrai par la suite.
sincère salutation.
Mr soliman françois


Bonsoir ,cher Mr
vous trouverez si joint a cet mail le scan de ma CNI l'adresse de ma banque et aussi mon adresse j'espère cooperer le meilleur possible avec je vous attend pour effectuer la transaction demain a la première heure.Merci
-10 avenue Docteur François
1210 Abidjan 10 Côte d'Ivoire
-tél:0022506162320
Adresse de ma banque:
-BNI plateau 01bp 1256 Abidjan 01

-veuillez me transmettre les informations suivantes afin de procéder à l’opération bancaire:
- le code IBAN