J'ai étais arnaqué par e.chaussures

kafrinedofé974 - 14 juil. 2008 à 08:57
 olivier974 - 4 déc. 2009 à 10:23
Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les contacter a mainte reprises et comme vous le dites aucune réponse valable et aujourd'hui je tombe sur ce forum je suis dégouter d'apprendre que je me suis fait arnaqué comme ça,donc j'aimerais comment faire pour lancer un litige contre eux.merci

6 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
14 juil. 2008 à 11:55
tu as bien lu les conditions de vente : http://echaussures.net/conditions.php
0
BONJOUR A TOUS JE ME SUIS AUSSI FAIT ARNAQUER N'ACHETER RIEN SUR CE SITE PUISQU'IL N'Y A AUCUN NUM POUR LES JOINDRE AU CAS OU IL Y AURAIT UNE RECLAMATION. JE PENSE QUE POUR NOUS LES DOM TOM NOUS OMMES BEAUCOUP PENALISER POUR CE TYPE D'ACHAT. IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LE MOMENT OU VOUS PASSER COMMANDE ET AU MOMENT DU SUIVI. QUAND J'AVAIS FINI DE COMMANDER 2 OU 3 JOUORS APRES JE CONSULTE LE SUIVI ET JE VOIS QU'IL EST ECRIT QUE NOUS NE POUVON PAS LIVRER DANS LES DOM TOM HORS QUE CELA N'EST ECRIT NUL PART SUR LE SITE. J'AI DEMANDER UNE RECLAMATION ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU. FAITES TRES ATTENTION AVIS AUX AMATEURS QUI SE LAISSE TENTER PAR LES PROMOTIONS.....
0
moi aussi j'habite a paris ils m'ont débité mais 1 mois j'attend ma commande ce sont des escrocs ils ont pas d'adresse ni de numéro de tel la j'en ai ras le bol j'envoie des mails mais ils répondent pas c'est une boite fantome je porte plainte
0
moi aussi je me suis fait arnaquer mais nous ne pouvons pas porter plainte à part leur faire de la publicité pour vols.Moi il m'ont prélever 157.70 euros sur mon compte surtout ne commander rien chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai effectué un achat sur e chaussure jai bien recu mes chaussure mais ce n'est pa le model exact je pense qu'il sagit de contrefacon quoi que vous fassier dit vous que cest cause perdu impossible de les retrouver
0
Bonjour,
Moi aussi j'habite la Réunion et sa fait déja 1 an que j'ai commander 3 paires de nike air requin t(189.00€) pour la rentrée des classes et jusqu'à ce jour,après plusieurs relance je n'ai toujours rien reçu.j'ai la preuve de paiement en carte bleu,il m'ont envoyer un e-mail pour me dire que la marchandise à bien été expédié,mais jusqu'à ce jour tjrs rien.Que faire je ne sais pas.
0