Aidez moi, alerte arnaque

Fermé
fleur28 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous les membres de ce site génial !

ben voilà, mon problème est qu'il y a quelque jours je reçois un appel d'une personne me disant que j'ai
une entreprise (ce qui n'est pas le cas, je n'ai jamais eu d'entreprise) et m'a communiqué mon numéro siren
je vais par la suite sur info-greffe.fr, j'entre le code siren et là surprise je vois qu'une entreprise à été crée il y a plusieurs mois (trois précisement) sous le nom d'une personne que je ne connais pas, qui y figure Artisan, et là choc, le lieu de l'entreprise se révèle être mon adresse !

je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que cette personne utilise mon adresse pour me faire payer ses factures ou autre..
qu'est-ce que je dois faire, je voudrais contacter le gérant de cette entreprise, mais il n'y a que mon adresse de mentionner, aidez-moi,
qu'est-ce que je dois faire dans ce genre de situation, vers qui dois-je me tourner ?

je vous remerçie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Il faut porter plainte selon les règles en vigueur dans ton pays.

@+
0