19 réponses
Bonjour,
En effet moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis le début du mois, rien n'est arrivé encore, mais j'ai eu quelqu'un en ligne, il faut être patient pour avoir quelqu'un mais j'ai réussi. La personne m'a dit qu'il y avait énormément de retards mais que ça allait arrivé.
En effet moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis le début du mois, rien n'est arrivé encore, mais j'ai eu quelqu'un en ligne, il faut être patient pour avoir quelqu'un mais j'ai réussi. La personne m'a dit qu'il y avait énormément de retards mais que ça allait arrivé.
J'ai plusieurs messages de leur part ce jour pour me dire que ma commande était partie avec un lien pour suivre ma commande mais le n° de colis qu'il me donne est inconnu des services de la poste ??? je vous tiens informé si toutefois je recois ma commande
Déjà vous me rassurez, si vous avez reçu un message d'expedition, c'est bonne nouvelle (est-ce l'adresse du sav?) maintenant pour le numéro de colis, si il est parti aujourd'hui, c'est surement normal, j'ai déjà passé des commandes sur des sites bien plus connus et ou quand ils envoyaient la confirmation d'expédition le numéro du colis n'était pas connu du service de la poste, tout dépend ensuite (normalement) des délais d'enregistrement de la poste.
je ne sais pas vous avez passé la commande (pour moi c'était le 05.11) mais depuis le 13.11 je les harcèle de mail et au final ça paye g bien confirmation de mon n° decolis donc d'içi le début de semaine prochaine je devrais le recevoir. je ne manquerai pas de vous tenir informé si toutefois j'oublie n'hésitez pas à me recontacter
j'ai commandé le 5 également dans la soirée. Idem, j'ai commencé à les contacter à partir du 11 (c'était férié et j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat, ce qui m'a étonné : jour férié) depuis j'attends toujours mais en cherchant à contacter régulierement sur l'aide en ligne.
bon week end, peut être à lundi pour de bonnes nouvelles
bon week end, peut être à lundi pour de bonnes nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai commandé le 15 novembre dernier 1 DS Lite.
Depuis pas de nouvelles! Ils ont bien débité mon compte par contre!!
J'essaie d'aller sur leur Tchat pour avoir qqn à qui poser mes questions mais c'est toujours occupé! il faut réessayer plus tard!
ça fait déjà plusieurs messages que je leur laisse sur la messagerie de l'article acheté mais rien ne se passe!
Que faire???
Je croyais que les sites de vente avaient maintenant pour obligation d'annoncer au moment de l'achat le délai de livraison?
Moi ça me fait péter les plombs!
Depuis pas de nouvelles! Ils ont bien débité mon compte par contre!!
J'essaie d'aller sur leur Tchat pour avoir qqn à qui poser mes questions mais c'est toujours occupé! il faut réessayer plus tard!
ça fait déjà plusieurs messages que je leur laisse sur la messagerie de l'article acheté mais rien ne se passe!
Que faire???
Je croyais que les sites de vente avaient maintenant pour obligation d'annoncer au moment de l'achat le délai de livraison?
Moi ça me fait péter les plombs!
le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous armer de patience et de ne pas arrêter de les harceler mois ce que je faisais c que je leur laisser des messages aussi bien au niveau de la page de commande et aussi sur la page d'acceuil vous avez une icone contact et ce je faisais je leur laisser un msg sur le service sav je crois et l'autre le webmaster.
voilà je vous souhaite bon courage car j'avais commandé le 05.11 etje l'ai recu le 20.11 alors leur J+5 après commande pour la livraison c du bidon
voilà je vous souhaite bon courage car j'avais commandé le 05.11 etje l'ai recu le 20.11 alors leur J+5 après commande pour la livraison c du bidon
Bonsoir,
Moi ça y est je me suis faite remboursée aujourd'hui. Ce sont de vrais voleurs!
Méfiez-vous!
Moi aussi j'ai un site de vente en ligne et je peux vous dire qu'il y a des délais à respecter, des procédures à suivre.
Ce site n'est pas du tout fiable.
Bonne chance!
Moi ça y est je me suis faite remboursée aujourd'hui. Ce sont de vrais voleurs!
Méfiez-vous!
Moi aussi j'ai un site de vente en ligne et je peux vous dire qu'il y a des délais à respecter, des procédures à suivre.
Ce site n'est pas du tout fiable.
Bonne chance!
J'ai passé une commande, un mois après ne voyant pas cette commande arrivée malgrès le prélevement sur mon compte. J'ai désépérement tenté de les joindre, mais impossible, malgrès minimum 6 mails. Le 7eme mails j'ai commencé à être plus menaçante et demander une date de livraison on m'a enfin répondu que je serais livré fin de semaine. 2 jours après on m'annonce que ma commande me sera remboursée alors que je n'ai rien demandé. Aujourd'hui je suis effectivement bien remboursée et soulagée de ne plus avoir de contact avec eux. Je voulais juste vous avertir que je trouve plutôt curieux ce revirement de situation...
MEFIANCE !!!
Je les ai dénoncé sur e-litige.com
MEFIANCE !!!
Je les ai dénoncé sur e-litige.com
Bonjour,
J'ai passé une commande, sur zegameshop (nitendo ds bleu colbat) un mois après ne voyant pas cette commande arrivée malgrès le prélevement sur mon compte. J'ai désépérement tenté de les joindre, mais impossible, malgrès minimum 6 mails. Le 7eme mails j'ai commencé à être plus menaçante et demander une date de livraison on m'a enfin répondu que je serais livré fin de semaine. 2 jours après on m'annonce que ma commande me sera remboursée alors que je n'ai rien demandé. Aujourd'hui je suis effectivement bien remboursée et soulagée de ne plus avoir de contact avec eux. Je voulais juste vous avertir que je trouve plutôt curieux ce revirement de situation...
Je l'ai ai dennocé sur e-litige.com
MEFIANCE !!!
J'ai passé une commande, sur zegameshop (nitendo ds bleu colbat) un mois après ne voyant pas cette commande arrivée malgrès le prélevement sur mon compte. J'ai désépérement tenté de les joindre, mais impossible, malgrès minimum 6 mails. Le 7eme mails j'ai commencé à être plus menaçante et demander une date de livraison on m'a enfin répondu que je serais livré fin de semaine. 2 jours après on m'annonce que ma commande me sera remboursée alors que je n'ai rien demandé. Aujourd'hui je suis effectivement bien remboursée et soulagée de ne plus avoir de contact avec eux. Je voulais juste vous avertir que je trouve plutôt curieux ce revirement de situation...
MEFIANCE !!!
lorenzoclaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
17 déc. 2009 à 21:41
17 déc. 2009 à 21:41
comme beaucoups d'internaute,j'ai commandé sur le site zegameshop,une DSlittle,mon article a été encaisser,devait etre livré 5jours aprés or j'ai commandé en date du 28/11/09 et ce jour le 17/12/09,je n'ai toujours rien reçu.j'ai envoyé différents mails au vendeur afin de savoir ou en était ma commande,aucune réponse,je l'ai meme informé du fait que j'ai payé mon achat par paypal que j'avais signalé un litige,et n'ai eu pour seul message qu'un numéro de portable qui ne répond jamais.je ne sais que faire pour récupérer au moins la somme que j'ai réglé,qui doit me servir pour payer le cadeau de mon fils à noel,sans quoi faute de moyens,mon enfant va trouver un vide sous le sapin.
lorenzoclaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
17 déc. 2009 à 21:45
17 déc. 2009 à 21:45
voici le site qui prouve la mauvaise fois du vendeur zegameshop,tous les temoignages des internautes qui sont passés par là.relevez se site afin de ne plus faire de transaction envers ce vendeur
bonjour a tous pour moi même probléme ds +r4commandé le 19 novembre au début a répondu a mes mails en me faisant miroiter que le colis arriverai a temps puis depuis quelque temps plus de nouvelle sauf quand j'ai déclaré un litige sur le site de paiement paypal ,desuite aprés ils m'ont répondu que le remboursement étais effectué mais qu'il fallait attendre 24h que ca soit crédité ,depuis plus de 72h toujours rien et de nouveaux plus aucune nouvelles ,ce sont a priori des voleurs de premiére et surtout des personnes sans aucune conscience car je leur avait bien préciser que c'étais le cadeaux de mon neveu et en ses périodes de fêtes j'imagine que je ne suis pas le seul qui voulait en faire un cadeaux sur bon courage a tous pour vos démarche je tiendrais au courant si dénouement favorable
salutations
salutations
bjr, que des problèmes avec ce site: livraison avec 1 mois de retard. La Ds Lite que j'avais cder est arrivée mais en très mauvais état, apparemment elle n'est pas neuve!! Malgré plusieurs tentatives, impossible de joindre le site par téléphone ( pas de réponse à mes multiples mails pour me faire rembourser évidemment...)
Ce site est à proscrire
Ce site est à proscrire
lorenzoclaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 22:12
21 déc. 2009 à 22:12
toujours pas de réponde du site,pour ma part,j'ai trouvé un site sur internet ou chacun peut donner son témoignage par téléphone,afin que le site soit rayé des listes du net,plus de témoignages il y aura,plus sa marchera.Je ne connais plus mes recherches,je sais que j'ai tapé en moteur de recherche arnaque sur le net,et j'ai trouvé se site.De plus on peut porter plainte,soit en se rendant au poste de police de notre domicile.A savoir que si l'on réussi à mettre la main sur ce vendeur,il risque la prison vu qu'il n'a aucun numéro de siret de commerçant,ni de numéro IP.Nous avons son numéro de téléphone,on peut y arriver,soutenez moi,et faite vos poursuites de votre coté,pour vous et pour tous les internautes qui peuvent aussi se faire avoir.Merci
bonjour voila apres leur avoir envoyé une ultime menace comme quoi je ferais toute les démarches necessaire (plaintes a la police etc..) pour etre remboursé ils m'ont remboursé très rapidement donc je peut juste vous dire de ne pas les lacher de les menacer d'entreprendre des demarche et de les entreprendre si il ne reagisse pas
bonne chance a tous et que soit bani ces voleurs du net
salutation
shaka
bonne chance a tous et que soit bani ces voleurs du net
salutation
shaka
pour ma part,je n'arrete pas de les harceler,ils ne me répondent jamais,malgré ma menace de plaintes à la police,et de leur faire de l'antipub.mon ami n'en pouvant plus en est arriver a les insulter,car nous n'avons rien pour compenser le cadeau que nous devions faire a notre fils,et là,une réponse,on nous dit que zegameshop si on continu nos diffamations vont se retourner contre nous en justice,drole non?.Paypal a trancher mon litige en ma faveur puisque pas de nouvelle du vendeur,et j'ai récupérer la somme de 1euros,surement siymbolique!,en compensation des 136euros versés,vive noel!
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 17:18
7 janv. 2010 à 17:18
BONSOIR A CE JOUR JAI VOULU LEUR ENVOYé UN MAIL CAR SA Fé UN MOIS QUE JAI PASSER COMMANDE CHER EUX ET TOUJOUR RIEN Mé APPARAMENT LE CITE NEXISTE PLUS COMMENT FAIRE POUR Ré CUPERER MON COLIS OU MON ARGENT
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec ce site j'ai passé une commande le 6/12 apres avoi effectué un virement bancaire le 9/12 car le moyen de paiement paypal ne marchait pas.....
ils ont recu le virement le 12/12
m'ont confirmé que j'allais recevoir ma commande le mardi 22/12 et nous sommes le 25/12 et tjs pas de colis.
apres plusieurs mail que je leur ai envoyé ils m'ont repondu et meme super rapidement dans les 2min!!!!!!!
je leur ai envoyé 5 mail en esperant qu'ils me réponde........
je vous dirai si j'ai recu ma commande ou si j'ai été remboursée......
ils ont recu le virement le 12/12
m'ont confirmé que j'allais recevoir ma commande le mardi 22/12 et nous sommes le 25/12 et tjs pas de colis.
apres plusieurs mail que je leur ai envoyé ils m'ont repondu et meme super rapidement dans les 2min!!!!!!!
je leur ai envoyé 5 mail en esperant qu'ils me réponde........
je vous dirai si j'ai recu ma commande ou si j'ai été remboursée......
bonsoir
on es le 25/12 et je n'ai pas recu ma commande le les ai harcelés et meme menacé et la seul chose qui la su me dire c que vu mes menace j'etai passible d'une amande s'il porté plainte .
cela serai bien qu'il le face au moin je pourai savoir commande il s'appel .
pour toute personne qui serai interresse je vous laisse le numero de tel qu'il ma laisser au debut en me promettan que j'aurai ma commande avant noel .
on es le 25/12 et je n'ai pas recu ma commande le les ai harcelés et meme menacé et la seul chose qui la su me dire c que vu mes menace j'etai passible d'une amande s'il porté plainte .
cela serai bien qu'il le face au moin je pourai savoir commande il s'appel .
pour toute personne qui serai interresse je vous laisse le numero de tel qu'il ma laisser au debut en me promettan que j'aurai ma commande avant noel .
Bonjour,
j'ai également commandé 1 DS lite sur ce site de voleurs, en date du 21/11. J'ai payé 112€ par Paypal mais à ce jour aucune DS, qui devait être mon kdo de Noel et celui de ma fille. Je suis très en colère contre eux. Je les ai relancés par mail plusieurs fois, la dernière réponse disait que je serai livrée avant Noël. Mais rien et depuis plus de réponse à mes mails. Dans mon dernier mail je leur ai demandé qu'ils me remboursent mais aucune réponse. Et chez moi l'assistance en ligne de leur site n'a jamais fonctionné. Ce site est vraiment à éviter. A ceux qui ont des réponses de leur part, merci de nous tenir informés!! Merci.
j'ai également commandé 1 DS lite sur ce site de voleurs, en date du 21/11. J'ai payé 112€ par Paypal mais à ce jour aucune DS, qui devait être mon kdo de Noel et celui de ma fille. Je suis très en colère contre eux. Je les ai relancés par mail plusieurs fois, la dernière réponse disait que je serai livrée avant Noël. Mais rien et depuis plus de réponse à mes mails. Dans mon dernier mail je leur ai demandé qu'ils me remboursent mais aucune réponse. Et chez moi l'assistance en ligne de leur site n'a jamais fonctionné. Ce site est vraiment à éviter. A ceux qui ont des réponses de leur part, merci de nous tenir informés!! Merci.
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 16:58
7 janv. 2010 à 16:58
BONJOUR JAI PASSER CO
MMANDE CHER EUX IL Y A UN MOIS ET A CE JOUR LE CITE NEXISTE PLUS CAR JE VOULER LEUR ENVOYé UN MAIL COMMENT FAIRE POUR RéCUPéRER MON COLIS OU MON ARGENT
MMANDE CHER EUX IL Y A UN MOIS ET A CE JOUR LE CITE NEXISTE PLUS CAR JE VOULER LEUR ENVOYé UN MAIL COMMENT FAIRE POUR RéCUPéRER MON COLIS OU MON ARGENT
Bonjour
j ai commande une ds sur ce site pour noel que j ai recu mais elle ne fonctionne pas
j ai donc contacter par mail le site pour me la faire remplacer
j ai recu une reponse me disant que je recevrais un bon de retour depuis plus de nouvelles je n ai toujours rien recu
je les ai relancé avec d autres mails mais toujours aucunes reponses
j ai lu votre mail qui disait que le site n existait plus en etes vous sur
quel recours ensuite pour me faire rembourser
merci de votre reponse
j ai commande une ds sur ce site pour noel que j ai recu mais elle ne fonctionne pas
j ai donc contacter par mail le site pour me la faire remplacer
j ai recu une reponse me disant que je recevrais un bon de retour depuis plus de nouvelles je n ai toujours rien recu
je les ai relancé avec d autres mails mais toujours aucunes reponses
j ai lu votre mail qui disait que le site n existait plus en etes vous sur
quel recours ensuite pour me faire rembourser
merci de votre reponse
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
>
SOURIS
7 janv. 2010 à 20:25
7 janv. 2010 à 20:25
bonsoir regarder y sur le cite et vous verrez ce que sa met
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
>
SOURIS
7 janv. 2010 à 20:27
7 janv. 2010 à 20:27
je ne cé pas quel recour fo til faire moi je crois que je vé aller a la police jai garder tous les mails et le n de compte o pire je vé a mon avocat lui il me renseignera je pense
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:32
7 janv. 2010 à 19:32
RE NON MOI JAI PAYER PAR VIREMENT
BOURRIQUET1723
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:42
7 janv. 2010 à 19:42
OUI JE Lé
Nous avons commandé une DS sur zegameshop pour le noël de notre fils. Nous l'avons reçue en retard par rapport au délai annoncé à la commande mais elle est arrivée pour le jour J.
"Malheureusement" la DS est tombée, l'écran s'est cassé. Nous l'avons donc déposée chez un réparateur pour changer l'écran cassé et qu'elle ne fût pas notre surprise quand le réparateur nous appelle pour nous dire qu'il ne peut la réparer, en effet, il s'agit d'une contrefaçon !!!! Nous avons laissé un mail sur le site demandant le remboursement, ils nous ont répondu qu'ils avaient eu un changement de fournisseur au mois d'octobre et qu'ils n'avaient eu connaissance d'aucun problème depuis. Ils nous promettaient également l'envoi d'une "DS flambant neuve". C'était de ça il y a 3 jours et depuis plus rien. Les mails nous reviennent et le site n'existe plus. Nous avons contacté notre assurance qui nous a conseillé d'appeler la DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Absent aujourd'hui nous devons rappeler lundi. Affaire à suivre ...
"Malheureusement" la DS est tombée, l'écran s'est cassé. Nous l'avons donc déposée chez un réparateur pour changer l'écran cassé et qu'elle ne fût pas notre surprise quand le réparateur nous appelle pour nous dire qu'il ne peut la réparer, en effet, il s'agit d'une contrefaçon !!!! Nous avons laissé un mail sur le site demandant le remboursement, ils nous ont répondu qu'ils avaient eu un changement de fournisseur au mois d'octobre et qu'ils n'avaient eu connaissance d'aucun problème depuis. Ils nous promettaient également l'envoi d'une "DS flambant neuve". C'était de ça il y a 3 jours et depuis plus rien. Les mails nous reviennent et le site n'existe plus. Nous avons contacté notre assurance qui nous a conseillé d'appeler la DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Absent aujourd'hui nous devons rappeler lundi. Affaire à suivre ...
Bonjour, moi j'ai le meme souci j'ai payé un article le 6 /12 par virement bancaire a noel je n'ai pas recu mon colis
apres les avoir contacter ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour me faire rembourser mais la le site n'existe plus et les maisl ne parviennent plus non plus
quelqu'un a til des info pour se faire rembourser a part le numéro de tel j'ai essayé d'appeler mais pas de réponses
que faire?
apres les avoir contacter ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour me faire rembourser mais la le site n'existe plus et les maisl ne parviennent plus non plus
quelqu'un a til des info pour se faire rembourser a part le numéro de tel j'ai essayé d'appeler mais pas de réponses
que faire?
bonjour, j'ai le meme souci avec eux j'ai passé commande le 6/12 pour recevoir mon colis avant noel
ce qui n'a pas été le cas j'a tjs rien
apres plusieurs envoi de mail ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour me faire rembourser
mais a ce jour tjs rien et le pire c que le site n'existe plus
comment faire pour avoir des nouvelles
merci pour vos réponses
ce qui n'a pas été le cas j'a tjs rien
apres plusieurs envoi de mail ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour me faire rembourser
mais a ce jour tjs rien et le pire c que le site n'existe plus
comment faire pour avoir des nouvelles
merci pour vos réponses
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
20 nov. 2009 à 16:38
d'avance de vous remercie
20 nov. 2009 à 17:54
le liens par le contact : je n'ai pas eu de retour...
9 déc. 2009 à 09:30
MEFIANCE !!!