Arnaque?

bébé - Modifié par samgunsjovirow le 4/09/2010 à 21:25
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 sept. 2010 à 21:26
Bonjour,

il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'enverrait et alors nous devions suppossément payer moi et l'acheteur des frais . ce que j'ai payer à la western union et finalemnt j'ai arreter la transaction car mon ordinateur est plus à vendre alors la dhl me dis que pour ravoir mon argent j'ai des frais de dgi et d'autres frais qui n'en fini plus. alors il est supposément aller à la wester union me faire le transfert pour que je sois rembourser et depuis 2 jours plus de téléphone avant il m'appellait 10 fois par jour. je lui ai même dit la dernière fois que je le signalerais à l'agence des fraudes. c'est un mr sanogo ousmane de abidjan en cote d'ivoire. . je n'ai pas confiance.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 sept. 2010 à 21:26
Bonjour

Vous avez raison de ne pas avoir confiance: c'est une arnaque bien connue! Il faut garder à l'esprit que du moment que c'est vous qui vendez, vous n'avez aucun frais à payer!
0