Video
pape
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce que tu a un msn je les dit wi elle ma donnè snt msn et je les ajoutès en plus je les dit est ce que ta photo elle a dit nom elle a dit on fait cam to cam je n savais que la fille m pieger elle ma pieger elle a dit que je luis donne 50 0000 franc oubien elle va pourrir ma vie je vous demande commt je vais faires
3 réponses
-
-
tu laisses tomber, tu bloques et supprime le contact, !!
c'est une arnaque classique -
Et sinon tu peu pas porter plainte... Enfin je ne pense pas...
Et s'il te plait, essaie d'améliorer ton écriture c'est illisible...-
-
-
ce n'était pas une attaque personnelle louchton, juste une petite remarque concernant une personne étrangère qui a un francais approximatif , mais comme je disais bien des francais (?) écrivent encore plus mal sur ce forum
Bon au fait de son pb : il n'a rien à craindre, c'est une arnaque archi classique , porter plainte ne sert absolument à rien, la seule chose à faire c'est de bloquer le contact sur msn et/ou sur la messagerie.
même les mails d'une soi disant police du web et autres conneries du genre ne sont que poudre aux yeux , les services n'existant pas
-