Video

pape - 2 sept. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 17:59
bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce que tu a un msn je les dit wi elle ma donnè snt msn et je les ajoutès en plus je les dit est ce que ta photo elle a dit nom elle a dit on fait cam to cam je n savais que la fille m pieger elle ma pieger elle a dit que je luis donne 50 0000 franc oubien elle va pourrir ma vie je vous demande commt je vais faires

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:46
Comment elle pourrait de piéger ?
3
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:43
tu laisses tomber, tu bloques et supprime le contact, !!
c'est une arnaque classique
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:49
C'est vrais, ça peut marcher aussi. Mais si elle met la vidéo sur le net, la tu peux porter plainte...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:48
Et sinon tu peu pas porter plainte... Enfin je ne pense pas...

Et s'il te plait, essaie d'améliorer ton écriture c'est illisible...
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:50
il parle certainement le francais que toi le wolof louchton, on a déjà vu nettement pire d'autres posteurs.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:53
On est sur ce topic pour aider Pape donc on l'aide... Je m'excuse pour ce que j'ai dit et on oublie ca je n'ait pas envie de faire comme dans d'autre topic où ça a foutu la m****...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:59
ce n'était pas une attaque personnelle louchton, juste une petite remarque concernant une personne étrangère qui a un francais approximatif , mais comme je disais bien des francais (?) écrivent encore plus mal sur ce forum

Bon au fait de son pb : il n'a rien à craindre, c'est une arnaque archi classique , porter plainte ne sert absolument à rien, la seule chose à faire c'est de bloquer le contact sur msn et/ou sur la messagerie.
même les mails d'une soi disant police du web et autres conneries du genre ne sont que poudre aux yeux , les services n'existant pas
0