Allez là ou il n'y a aucun risque !!!
Fermé
floriane
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, à tous je voudrais juste vous dire d'arrêter d'acheter quoi que ce soit avec ce genre de site car c'est de l'arnaque par conte si vous avez besoins de conseil en astrologie allez voire une voyante près de chez vous et si vous désirez des talismans, des pierre précieuses et autres objets ennérgétique il exciste des magasins ésothérique on l'on pourra vous conseiller et beaucoup moins cher que ce que l'on vous propose sur ces cites à arnaque !!!
A voir également:
- Allez là ou il n'y a aucun risque !!!
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? ✓ - Forum Excel
- Je ne sais pas lequel choisir' ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Box Internet
Moi Mâge Maître Yodah diplomé par l'Université des Sciences Occultes de St Glinglin (Ghana) recemment arrivé d'Afrique propose petits grisgris très efficaces confectionnés avec du ballast recyclé. Contact: grossedaube@polstergeist.ci
A bientôt le plaisir de vous arna.. euh vous lire..
MMY