Arnaque?

hardkore - 29 août 2011 à 08:46
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 29 août 2011 à 09:10
voici le meme procéder. lui s'appelle bernard paul, son email est "christophe..." et demande un mandat cash urgent au nom de sa femme "anna w..."

Je vous propose donc un RDV le mercredi 31/08/2011 dans l'après midi à 18h ,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec les coordonnées de ma femme ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu'on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour Mr BERNARD
mesure de sécurité,pour que je considère notre RDV comme possible pour le mercredi.
Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT.

3 réponses

a savoir que le loyer est de 600euros pour 995m2 de terrain, interressant vous ne trouvez pas?!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 29/08/2011 à 09:12
Bonjour..
Déjà lu ce baratin plusieurs fois..
Il s'agit bien d'une tentative d'ARNAQUE..
A+

PS: 'Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt ..' Foutage de g.. absolu! Les 'plaisantins' ont bon dos..

PPS: Ne te gènes pas pour donner les noms et Mails en totalité (Référencement Google).
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
29 août 2011 à 09:10
Suis d'accord. C'est une arnaque.
Signez un bail et payez votre loyer à échéance.
Jamais on ne donne un mandat cash. A quel titre ?
0