A voir également:
- Arnaque ou pas ??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
salut,
etre proprietaire d'un appartement a Geneve, travailler a Paris et ne pas passer par une agence?....
internet compris?
ca pue l'arnaque
le prochain courrier sera
"j'ai trop de boulot je ne peux pas venir cette semaine. il y a cependant beaucoup de gens interresses. si vous me reglez une somme pour bloquer l'appart, je vous le garde. western union est la soluttion la plus rapide et plus sure de me regler. patati patata."
peut me tromper, mais ca sonne pas juste...
et surtout pas cher pour plein centre/meuble.
fait suivre et vois jusqu'ou ca va
amicalemt
DA
etre proprietaire d'un appartement a Geneve, travailler a Paris et ne pas passer par une agence?....
internet compris?
ca pue l'arnaque
le prochain courrier sera
"j'ai trop de boulot je ne peux pas venir cette semaine. il y a cependant beaucoup de gens interresses. si vous me reglez une somme pour bloquer l'appart, je vous le garde. western union est la soluttion la plus rapide et plus sure de me regler. patati patata."
peut me tromper, mais ca sonne pas juste...
et surtout pas cher pour plein centre/meuble.
fait suivre et vois jusqu'ou ca va
amicalemt
DA
Lu,
tu es droit sur Internet, tu es donc hors-sujet,
Merci de poster au bon endroit : http://droit-finances.commentcamarche.net/
tu es droit sur Internet, tu es donc hors-sujet,
Merci de poster au bon endroit : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Salut,
Laisse tomber c'est une combine, et tu va voir que pour regler la caution,va apparaitre le mot magique: Western union,!!! Comme cela tu sera sur que c'est une combine foireuse pour te faire perdre du pognon !!
A+
Laisse tomber c'est une combine, et tu va voir que pour regler la caution,va apparaitre le mot magique: Western union,!!! Comme cela tu sera sur que c'est une combine foireuse pour te faire perdre du pognon !!
A+
Re, cette affaire m'amuse....... le proprio de l'immeuble est M. Atil Surendar Singh 18 rue de Lyon 1201 Ge. tel 022 311 65 25. Encore: quelle est l'adresse mail de votre correspondant ? Attention à vos fesses !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Par rapport à l'offre, le prix me semble peut élevé,
surtout sur Genève! (mais bon certains Elus ne payait que 1500 ChF pour un 7 pces).
Par rapport à l'offre, le prix me semble peut élevé,
surtout sur Genève! (mais bon certains Elus ne payait que 1500 ChF pour un 7 pces).
Bon on me dit de deplacer mon post, après on me dit de revenir a celui la, faudrait savoir...
Bref, je viens de créer un nouvel e-mail et j'ai envoyer a la même personne pour voir si elle me dit la même chose ou si elle me dit que l'appart est déjà pris. Parce que cet affaire n'es pas du tout comme les autres, donc je suis vos conseils.
Merci
Bref, je viens de créer un nouvel e-mail et j'ai envoyer a la même personne pour voir si elle me dit la même chose ou si elle me dit que l'appart est déjà pris. Parce que cet affaire n'es pas du tout comme les autres, donc je suis vos conseils.
Merci
C'est clair que si je dois verser de l'argent su Western Union, Banques etc.. J'abandonne direct.
Merci :)
Merci :)
Bonsoir, pour Genève ce prix et impossible, vous ne trouveriez même pas un studio non meublé !
Dans l'immeuble en question habitent 8 locataires, si vous voulez je vous fait suivre leurs noms et leurs tel. !! donc .... bonne nuit quand même...... depuis les environs de Genève. Ps. Cette toute petite rue est en plein dans le quartier....chaud.
Dans l'immeuble en question habitent 8 locataires, si vous voulez je vous fait suivre leurs noms et leurs tel. !! donc .... bonne nuit quand même...... depuis les environs de Genève. Ps. Cette toute petite rue est en plein dans le quartier....chaud.
Merci pour ces informations, on verra s'il ou elle vient au RDV, et la je risque de bien...... comment dire..... vous avez compris .
A+
A+