ARNAQUE A LA VOITURE SANS PERMIS

princesse80 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 20:25
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 7 août 2012 à 16:54
Bonjour,je reviens du site PIFAUTO ou un certain JACQUESPILLO vends sa voiture 400euros.après quelques échanges de mail,je lui demande de me contacter pour lui poser quelques question au sujet de la voiture.quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois un appel du BENIN!.Ce monsieur JACQUES PILLO est un mauvais arnaqueur mais un arnaqueur quand meme.Il est difficile de trouver un annonceur sérieux.Il ne faut pas hésiter a poser des questions et demander a avoir la personne au téléphone.Depuis trois jours j'ai déja contactée 2 "généreuses donatrices" qui se séparent avec regret de leurs précieuses voiturettes car,je cite:"je ne peus plus conduire,j'ai eu un accident,j'ai les deux pieds dans le platre"
En bref prenez votre temps,vous gagnerez de l'argent

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
7 août 2012 à 16:54
Avec ce message, leur noms apparaissent sur google quand on les tape.
Pour le principe même de l'arnaque, rien de bien nouveau > donc ceci
0