A voir également:
- Vendre sur les réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Possible, ca l'est. J'ai déja croisé pas mal de créateurs amateurs vendant leurs bijoux, vêtements etc sur facebook. Pour la légalité, je ne sais pas.....
bonjour
possible oui ; légal oui , mais tu cours des risques que des malendrins se servent des tes informations pour arnaquer des gens
possible oui ; légal oui , mais tu cours des risques que des malendrins se servent des tes informations pour arnaquer des gens
Là où l'état peut poser des taxes, il en pose, donc, je pense que, oui, l'état préfèrerait que tu déclares ton activité afin de pouvoir te la faire payer....
Cependant, je pense que si tes revenus par rapport à tes créations sont faibles, et que tu ne te poses pas en professionnel, personne ne t'embêtera..... Si ils devaient embêter tous les gosses qui vendent leur pâte à modeler sur internet.....
Cependant, je pense que si tes revenus par rapport à tes créations sont faibles, et que tu ne te poses pas en professionnel, personne ne t'embêtera..... Si ils devaient embêter tous les gosses qui vendent leur pâte à modeler sur internet.....