Travail a domicile

Fermé
sweetberry Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Syrhus -
Bonjour,

voila je suis une algérienne et hier j'ai fait une recherche de travail a domicile , je suis tombé sur une travail pour poster des Publication gratuite d'annonces avec photos de ZEEKREWARDS ou ZEEKLER , un travail qui ne demande que quelques minutes pour copier et coller des annonces une fois par jour , rapide et facile. Âpres j'ai demander a quelque gens dont j'ai trouver leurs adresses skype sur des forums de vente qui parle de Zeekrewards , un d'eux ma dit qu'il me faut un compte arletpay(parc que je vis en Algérie et je dois faire un transfère de mon argent ou quelque chose comme ça j'ai pas vraiment piger) et de charger mon compte de 100$ pour l'investisment (3 moi de mensualité , 10$/moi et 70$ investissement ) pour zeekrewards et après crier un compte dans zeekrewards après cette homme il s'est déconnecté et j'ai pas pu comprendre encore plus.
j'ai raconter a mon pere ,il ma demander de poster ses questions pour comprendre et s'assurer
- est ce que ça pourrai être une arnaque ?
- est ce que je risque de perdre mon argent ?
- ou va cet argent ?
- après combien de temps il commenceront a me payer ?
- comment je fais pour voir si il me verse l'argent dans mon compte ?
- comment je fais le transfère d'argent dans mon compte en Algérie ?
- est ce que j'aurai des complications dans le transfère ?

voila moi je voudrai vraiment travailler sur net a domicile et j'espère bien trouver les réponse a toutes mes questions , Si quelqu'un peux m'expliquer tout de début a la fin je serai vraiment reconnaissante et m'aider un peu dans les étape que je dois suivre ça serai genial .

aidez moi svp

en cas ou vous voulais m'aider encore plus ^______^

merci d'avance!!!

A voir également:

4 réponses

Syrhus

Bonjour !
Je me suis lancé dans Zeek Rewards, as tu démarré aussi ?
As tu trouvé réponse à tes questions ?
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

laissez tomber, c'est de l'arnaque évidente...

pour info : le travail à domicile sur internet, c'est réservé justement au domaine informatique (création de site, hébergement de serveur, dépannage à distance..) et cela demande des compétences.

Tous les bon plans qu'on vous proposera pour faire fortune à domicile sans efforts sont des arnaques monumentales, et au final, vous allez vous retrouver à payer plus que vous n'aller gagner (ou alors vous allez gagner 10 fois moins qu'une personne au SMIC)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Evidemment que c'est une arnaque, depuis quand on doit payer pour travailler?

Vous ne reverrez jamais votre argent, ni votre futur salaire....
0
Syrhus

Hum, ne pas payer pour travailler, c'est travailler pour quelqu'un qui a payer donc pas d'indépendance !
Tout patron a "payé" = investi à la base !
Zeek Rewards ne demande pas de payer quoi que ce soit, ceci est un avantage non négligeable !
0